Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spoilers saison 3!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 17/01/2007 20:26:26    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Il va y avoir des larmes de rage versées sur le bitume de Wisteria Lane ! Avec la mise en retrait de Bree, le personnage d'Edie va prendre davantage d'importance dans les épisodes restants de la 3ème saison de Desperate Housewives. La blonde va jouer un tour à Carlos (Ricardo Chavira) et le séduire... Comme l'a dit Nicollette Sheridan : "Edie va énerver beaucoup de résidents de Wisteria Lane"...

allociné
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2007 20:26:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex.emerson

MessagePosté le: 17/01/2007 20:37:59    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

AAAAAAAAAH !! Je suis content tout de même ! happy
Tété

MessagePosté le: 17/01/2007 22:04:50    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Je l'avais dis qu'elle allait sortir avec Carlooooos (ou un truc avec lui!) sur le forum de dhfrance happy!! Puis suis content, après Bree, c'est ma préférée amoureux
Edie-Candy

MessagePosté le: 18/01/2007 01:03:46    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Edie amoureux

MessagePosté le: 29/01/2007 19:52:32    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Le président d’ABC a indiqué également que Marcia Cross serait dans le deux ou trois prochains épisodes à venir (3×13, 3×14, 3×15) avant de prendre son congé, mais devrait revenir pour la fin de la saison 3. Il remercie l’actrice d’avoir accepté que l’équipe vienne tourner quelques scènes chez elle.

Marc Cherry, à son tour, indique que l’absence de Marcia Cross va permettre de donner plus d’importance au personnage joué par Nicollette Sheridan. “Elle va être au centre des promos, et sur le devant de la scène lors de la dernière partie de la saison, au centre d’une nouvelle intrigue. Elle va avoir une romance avec un homme qui vit déjà dans le quartier. (Carlos) et on va enfin rencontrer son fils qui avait été mentionné par Martha Huber dans le pilote de la série. Je suis vraiment enthousiasmé qu’on ai enfin de l’espace à donner à Nicollette qui le mérite tellement parce qu’elle est fantastique.”

Source : le site desperate-housewives.vip7.com
Leslie

MessagePosté le: 29/01/2007 21:02:47    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

ah ils se sont souvenus qu'elle est censée avoir un fils mr green ils en ont jamais parlé depuis ms bon lol
mimine

MessagePosté le: 30/01/2007 21:47:29    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

:cry: Bree elle va me manquer , j'espere qu'elle reviendra apres son congé de maternité, pour moi la serie sans elle sa va etre bizzare
Lilly

MessagePosté le: 31/01/2007 10:51:44    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Elle me manquera aussi, mais elle sera absente pour une TRES BONNE raison! Wink

MessagePosté le: 31/01/2007 11:24:50    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

mimine a écrit:
Crying or Very sad Bree elle va me manquer , j'espere qu'elle reviendra apres son congé de maternité, pour moi la serie sans elle sa va etre bizzare

mais c'est sur qu'elle revient aprés !! je comprend pas qu'on se pose cette question , sur d'autres forum les gens parlent comme si elle mourait faut pas exagérer !!!
perso qu'elle soit absente pendant quelques épisodes , elle ou une autre des Housewives , je trouve pas que ça soit un drame vu qu'elle sont 5 a avoir une role principale , c'est pas comme si il y avait 2 personnages importants !
alex.emerson

MessagePosté le: 31/01/2007 12:35:45    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Bree est quand même LE personnage phare de la série, c'est pour ça que ça risque de faire étrange mais en même temps c'est pas grave. Pis je suis content qu'on voit un peu plus Edie, c'est vrai qu'il serait temps qu'on la voit un peu plus avec les autres comme lors de la saison 2.
Jamaica

MessagePosté le: 31/01/2007 12:43:43    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

je trouve pas qu'elle ait un rôle plus important que Lynette, Susan et Gaby, cela dépend des intrigues et des saisons , ça tourne ...dans la saison 2 ok , mais la dans la saison 3 je trouve que c'est plutot Lynette , et dans la saison 1 c'etait kiffe-kiffe entre les 4 ...
alex.emerson

MessagePosté le: 31/01/2007 12:45:57    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Oui mais ce que j'entends par là, c'est que Bree est une sorte de symbole de la série, c'est en général le personnage préféré de tous les fans.
Tété

MessagePosté le: 31/01/2007 13:55:59    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Jamaica a écrit:
je trouve pas qu'elle ait un rôle plus important que Lynette, Susan et Gaby, cela dépend des intrigues et des saisons , ça tourne ...dans la saison 2 ok , mais la dans la saison 3 je trouve que c'est plutot Lynette , et dans la saison 1 c'etait kiffe-kiffe entre les 4 ...

Bah quand même lol dans la 1 ok, c'était pas elle, c'était l'histoire de la famille Young... Dans la 2 même si c'est l'histoire des Applewhite, tout le monde s'en foutait un peu, ce qui comptait c'était Bree, son fils, ses problèmes d'alcool, etc... et là dans la 3 c'est avec elle, Orson/Alma/Monique... pour moi, c'est elle le personnage phare de la série c'est clair... !
mimine

MessagePosté le: 31/01/2007 19:14:53    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

:love Bree choute :love
Steph

MessagePosté le: 01/02/2007 20:11:13    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

J'espere qu'en revenant elle reviendra sans Orson le moche_pervers_psychopate siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:21:51    Sujet du message: Spoilers saison 3!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation