Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
42%
 42%  [ 3 ]
9
28%
 28%  [ 2 ]
8
28%
 28%  [ 2 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 09/01/2007 17:47:43    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

"Not While I'm Around"

Lynette goes to desperate measures to get Tom to be able to sell liquor at his pizzeria. She also quits her job to help him run the pizzeria. Gabrielle receives another gift from her mysterious admirer, and later finds out it's Zach. Julie gets pregnant. Mike is still in prison getting into fights. Austin and Julie are on a date in a fancy restaurant, despite Susan's warning to stay away from him.

Dernière édition par Tété le 15/01/2007 18:11:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 17:47:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 10/01/2007 18:50:59    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

Photos épisode 12:
http://repro.emedian.net/eps312.html
Tété

MessagePosté le: 12/01/2007 17:42:20    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

Sneak Peak: http://www.youtube.com/watch?v=ZxO9wDa3pCU

lool
alex.emerson

MessagePosté le: 12/01/2007 18:54:49    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

Lol j'ai ri.
Tété

MessagePosté le: 14/01/2007 13:28:31    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

La promo!

http://www.youtube.com/watch?v=nul0pCChEOw

happy
alex.emerson

MessagePosté le: 15/01/2007 18:10:06    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

Vu !

Très étrange, on apprécie le fait de revoir d'anciens comme Paul ou Zach. L'histoire de Lynette qui cours aider son mari c'est comme d'hab. Pour une fois j'ai bien aimé le jeu de Susan, Eddie, Julie, Austin, Danielle, je trouve que c'était très bien et ça permet de revoir une Eddie marrante. Gabrielle et Zach c'était marrant aussi, j'ai adoré la référence à John. Par contre les cheveux long, Zach c'est mal. Bree, alors là j'ai un problème ! Ce n'est plus Bree ! Bree a toujours été soucieuse des apparences et de bien se conduire et on a l'impression que maintenant elle s'en fout. C'est bien dommage. L'histoire avec Alma est sympa mais très étrange. Les dents ? Je dis à Monique. Sinon on a vu qu'Andrew allait travailler au resto de Tom. Je suis content de le voir un peu plus et j'aime bien ses réparties en général, comme là avec Lynette. happy

Voilà pas trop mal comme épisode. happy
Jamaica

MessagePosté le: 16/01/2007 10:22:23    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

Tété a écrit:
Sneak Peak: http://www.youtube.com/watch?v=ZxO9wDa3pCU

lool

oh pinaise la chute lool
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 16/01/2007 18:03:37    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
Vu !
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Pour les dents bah ui c'est Monique vu que son corps n'avait plus de dents lool J'ai ri avec Bree qui dit à Orson que c'est un bon mari quand il dit qu'il serait capable d'étrangler Alma, un truc dans le genre. Me demande comment Alma est au courant qu'Orson à renverser Mike? Ca peut pas être sa mère vu les relations qu'ils entretenaient... Fin bref, y'a encore plein de questions là dessus donc on verra...
J'avais plus trop de surprise en voyant Zach, j'avais lu les spoilers mais je trouve ca gros quand même. 'fin, c'était sympa l'histoire avec Gaby (quand elle est au téléphone par exemple ou avec Carlos!) par contre j'ai remarqué une petite incohérence: Zach dit à Gaby, au phone, qu'elle le connait et au resto, Gaby sourit à un étranger et quand elle voit Zach elle ne fait pas tout de suite le rapprochement...
Lynette/Tom, bof. (juste sympa de revoir un peu plus Andrew..)
Susan/Edie bien aimé la scène dans la rue et dans l'escalier lool

9/10
Jamaica

MessagePosté le: 17/01/2007 22:20:25    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

8,5 épisode trés sympa

-Edie revient au premier plan quand Julie lui demande de se faire passer pour sa mère pour avoir la pilule

-Susan et la scène de l'escalier trés marrant , de même la scène ou elle fouille la chambre de Julie avec Gabrielle
La scène ou elle et Eddie decouvre le neveu d'Eddie ( c'est dingue je me rappelle jamais de son nom) avec Danielle sur la canapé
scène émouvante à la fin quand Susan discute avec sa fille et lui apprend ce qu'elle a vu

- Lynette et la pizzéria , pas mal , jamais à cours d'idée Lynette en montrant ses nénés aux vieux pervers lool .. Dommage cependant qu'on ai pas vu Kayla dans cet épisode ..

- Bree et Alma pour le coté dramatique , le coup du perroquet bien vu , Alma est diabolique et les dents que trouvent Bree ... à qui apartiennent t'elles ?

- Mike Delfino et Paul Young à la prison , on se demande bien ce que cherche Paul ...

- Gabrielle et son fameux admirateur secret qui n'est autre que Zach Young , j'etais mdrr , en plus avec sa touffe lool
et quand elle a mis des coups de pieds à celui qui venait déposer le collier lol
Le retour de Zach Young qu'on avait pas vu depuis le final saison 2 , je l'attendais , mais pas en amoureux de Gabrielle mr green
Tété

MessagePosté le: 17/01/2007 23:43:22    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

Mais je comprends pas pourquoi vous posez cette question lol? On a vu que Monique avait été retrouvée sans dents donc bon lol
Jamaica

MessagePosté le: 18/01/2007 08:38:04    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

Tété a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi vous posez cette question lol? On a vu que Monique avait été retrouvée sans dents donc bon lol

j'avais oublié , et je trouvais que c'etait trop evident que ce soit celle de Monique , mais bon il y a aucun doute
titluna

MessagePosté le: 18/01/2007 21:19:09    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

En tout cas je me demande bien quel est le lien entre Mike, Orson et cette mysterieuse Monique!!
Moi je me demande si Monique n'a pas trompé Orson avec Mike, Orson l'a peut être découvert ce qui pourrais l'avoir rendu fou et tué Monique et ensuite se venger de Mike!!!
Je sais pas ce que vous en pensez Laughing moi je pense que c'est probable.
Bunny

MessagePosté le: 17/02/2007 15:19:26    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12 Répondre en citant

Moi aussi, bien aimé cet épisode. J'ai trouvé marrant : Gaby qui tape Zach avec son sac et lui sort chéplu quelle réplique qui tue quand il l'embrasse ; Bree qui dit à Orson qu'il est un bon mari parce qu'il étranglerait son ex, là aussi, ptit détail fin ; Susan qui dit "... et j'ai des racines noires ?" (en parlant d'Eddie qui s'est faite passer pour elle auprès du gynéco) ; Lynette qui joue avec Tom ("tu ne m'invites plus à l'ouverture du bar...")...

Bref, épisode sympa, par contre, effectivement, je reste sur le fait qu'on n'a plus le côté "apparences idylliques vs arrière-plan glauque", là, ça devient glauque pour Bree sur qui le ciel n'arrête pas de tomber et qui en vient à s'engueuler avec ses amies.

Bon, je met quand même 9/10.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:55    Sujet du message: Saison 3 - Episode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation