Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On entre en période de sweeps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 12/01/2007 12:08:46    Sujet du message: On entre en période de sweeps Répondre en citant

j'arrête pas d'entendre parler qu'on entre en période de sweeps , alors si comme moi vous ne saviez pas ce que cela signifie:

Sweeps


Les Sweeps correspondant aux périodes durant l'audimat des séries est évalué attentivement afin de déterminer la tarification des espaces publicitaires. Les Sweeps ont lieu en novembre, février et mai de chaque année. Ce sont des périodes déterminantes pour les séries et leur avenir. Chaque année, des séries disparaissent du fait que leurs tarifications publicitaires ont été revues trop à la baisse.

A noter que c'est souvent durant les Sweeps que l'on retrouve les meilleurs épisodes des séries. En effet, pour augmenter l'audience des épisodes, les chaines peuvent soit faire appel à des guest-star (comme c'est le cas durant chaque épisode de Thanksgiving de Friends) soit faire des épisodes spéciaux ou soit réaliser des cross-over entre deux séries.


SériesLive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 12/01/2007 12:08:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Edie-Candy


Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 61

MessagePosté le: 12/01/2007 19:37:06    Sujet du message: On entre en période de sweeps Répondre en citant

C'est donc pdt ces mois qu'il faut prier pour que les ricains regardent nos series preferé si on veut pas les voir supprimer sans preavis sainul
_________________
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 06/02/2007 12:51:47    Sujet du message: On entre en période de sweeps Répondre en citant

ABC démarre les Sweeps en fanfare

ABC remporte la première soirée des Sweeps de février en dominant CBS sur le public global et plus nettement sur les 18/49 ans. En progression de 75% sur les 18/49 ans par rapport au premier jeudi de février de l’an dernier, c’est la première fois que la chaîne s’impose lors de la première soirée des sweeps de février depuis 1991 (date à laquelle Nielsen a commencé à fournir les chiffres de cette cible). Par comparaison, CBS est en recul de 39% mais reste la chaîne la plus regardée par les hommes. Le retour de Survivor la semaine prochaine devrait permettre à la chaîne d’être plus compétitif sur les 18/49 ans.
Moins plébiscitée, NBC n’est pas très loin de CBS sur la cible privilégiée. Comme d’habitude, la FOX reste hors-jeu le jeudi.

A 20h, ça marche toujours très fort pour Ugly Betty, en tête de la case, qui bat son record sur les 18/34 ans. Et la concurrence est loin d’être ridicule avec de bonnes performances des comédies de NBC, My Name is Earl et The Office (record de la saison pour The Office sur les 18/34 ans), qui font jeu égal sur les 18/49 ans avec l’adaptation US de la telenovela colombienne. Sur la FOX, Til Death réalise sa meilleure audience depuis septembre, c’est de bon augure avant sa future programmation après American Idol dans quelques temps. Sur la CW, Smallville reste solide comme son super-héros.


A 21h, Grey’s Anatomy commence fort les sweeps en effectuant son meilleur score depuis le début de saison le 21 septembre. La série médicale réalise son plus gros écart devant Les Experts avec 2.6 millions de téléspectateurs de plus et bat son record de la saison sur les 18/34 ans et sur les femmes de 18/34 ans. Si l’heure précédente donne le sourire à NBC, on ne rigole pas autant devant les comédies de 21h, du moins en nombre de téléspectateurs (avec une perte de 40% du public entre 21h et 22h).


A 22h, Shark domine toujours en nombre de téléspectateurs mais pas sur les 18/49 ans où Urgences est nettement devant (5.1 contre 4.0). La série vétérante de NBC n’est pas aidée par la faible audience de 30 Rock à 21h30 ce qui explique ses moins bons résultats sur le public global depuis quelques semaines. Sur ABC, Men In Trees se maintient mais que serait-elle sans Grey’s Anatomy ? Entre la première demi-heure et la seconde de son épisode, elle accuse une perte sèche de 3.5 millions de téléspectateurs et de 34% sur les 18/49 ans.

tvchronik
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 09/12/2016 04:47:14    Sujet du message: On entre en période de sweeps

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com