Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

How I met your mother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Ted Mosby
0%
 0%  [ 0 ]
Marshall
0%
 0%  [ 0 ]
Lily Aldrin
25%
 25%  [ 1 ]
Robin Scherbatsky
0%
 0%  [ 0 ]
Barney Stinson
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 17/01/2007 20:39:45    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

Titre original : How I Met Your Mother
Saisons : 2 - Episodes : 44 - Statut : en production
Série créée par Carter Bays, Craig Thomas en 2005
Avec : Josh Radnor, Jason Segel Voir tout le casting...
Producteurs : Chris Harris, Suzy Mamann-Greenberg
Format : 22 mn. - Genre : Comédie
Nationalité : Américaine

Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

Dernière édition par Jamaica le 11/02/2007 11:04:06; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2007 20:39:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 17/01/2007 20:40:51    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

"How I Met Your Mother" sur Canal +

La sitcom "How I Met Your Mother", rebaptisée "Comment je l'ai rencontré...", arrive sur Canal +. Vous allez faire la connaissance d'un énergumène légendaire prénommé Barney...

Lé-gen-dai-re... How I Met Your Mother arrive enfin sur Canal +. Elle sera diffusée tous les dimanches à 16h30, à partir du 11 février. Sitcomédie romantique, How I Met Your Mother a été rebaptisée Comment je l'ai rencontré... pour son exploitation en France.

Une histoire contée en flashback ! En 2030, Ted Mosby (Josh Radnor) raconte à ses deux enfants l'histoire de sa rencontre avec leur mère. Tout commence en 2005...
Ted vit avec Marshall (Jason Segel), son meilleur ami. Ce dernier vient de se fiancer avec Lily (Alyson Hannigan), un acte qui va avoir une résonance capitale chez Ted : il est peut-être temps pour lui aussi de trouver l'âme soeur et, qui sait, Robin (Cobie Smulders), qui vient tout juste de rentrer dans sa vie, est peut-être la femme de ses rêves.
Mais cette quête amoureuse n'est pas aussi simple qu'il ne le pensait.... surtout avec Barney (Neil Patrick Harris) dans son équipe ! Prototype du célibataire coureur de jupons, Barney est un golden boy au travail mystérieux et aux répliques cultes à peine sorties de sa bouche, collectionnant les conquêtes en refusant tout forme d'attachement sentimental. Un personnage déjà légendaire...

D'ici au 11 février, gardez en mémoire cette réplique : "It's gonna be legendary !"

allociné
Bunny

MessagePosté le: 11/02/2007 10:57:57    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

T'as le hoquet, Jamaica ? happy Sinon, ce ne serait pas "Comme je l'ai rencontréE", vu que si la traduction est fidèle au titre original, le titre doit parler de la mère ?

En tout cas, sympa de retrouver Alyson Hannigan. happy
Jamaica

MessagePosté le: 11/02/2007 11:03:46    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

oula j'avais pas vu que je l'avais déjà mise, c'est allociné aussi , ils ressortent leur vieilles news comme si c'etait nouveau , ça m'apprendra à faire des copier/collé...

j'edite la faute d'Allociné blabla
amyv

MessagePosté le: 12/07/2007 17:45:36    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

Bon moi j'ai voté lily enfin je suis la seule à avoir voté mais c'est pa sgrave!

Le personnage de lily me fait déliré mais marshall aussi! je pense que j'ai finalment voté lily pour la superbe alyson hannigan que je ne peu oublier depuis buffy!

MessagePosté le: 08/05/2008 18:09:11    Sujet du message: How I met your mother Répondre en citant

Moi, j'ai voté Barney et loiiinn devant ! La série est franchement sympa, on en est à l'épisode 6 de la première saison et Barney est tout simplement génial dans sa muflerie et son obsession de la drague. Mettre différents déguisements pour avoir le numéro d'une fille, danser toute la soirée derrière une fille sans la voir... pour découvrir qu'il la connaît déjà (hop hop, pas de spoil Razz)... bref, bonne petite sitcom à regarder pour se changer les idées.

A notre que la nièce de Ted est Dylan de DH et Barney est le fameux Dr Doogie de la série des années 90 (fin 80 ?).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:39:43    Sujet du message: How I met your mother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation