Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
50%
 50%  [ 4 ]
7
37%
 37%  [ 3 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
12%
 12%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 23/01/2007 21:43:04    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

The Fix

http://www.dailymotion.com/video/x11q55_preview-heroes-1x13

Dernière édition par Tété le 30/01/2007 12:08:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 21:43:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 24/01/2007 17:14:40    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=mEScExKZ4Ho
plume

MessagePosté le: 24/01/2007 18:59:15    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

Merci Okay Il y a l'air d'y avoir de l'action la semaine prochaine. Smile
Leslie

MessagePosté le: 30/01/2007 23:13:43    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

plume a écrit:
Merci Okay Il y a l'air d'y avoir de l'action la semaine prochaine. Smile

bah non lool

j'ai trouvé bof cette semaine Sad mon seul commenatire sera que je trouve Mohinder vraiment beau amoureux

je mets 7 quand même pq c'est Heroes et j'espère que papa Claire va pas se faire buter

et j'ai hâte de mieux connaitre la mère de Claire, alias "Eh CONNARD" dans Nip/Tuck lool
Tété

MessagePosté le: 30/01/2007 23:57:09    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

Ha bah moi j'ai beaucoup aimé lool ! Déjà le pouvoir de Micah avec le distributeur happy lol trop chou quand il le dit à son père! Y'a des chances pour que Nikki/Jessica sorte de l'asile donc c'est cool!
Le père d'Hiro qui arrive, Hiro qui a l'air appeuré lol me demande pourquoi.
Puis la mère de Claire, ca a l'air d'être une folle lool faut voir comment ca évoluera! et Sylar qui se réveille je le sentais trop là quand le docteur était de dos! Bref 8/10 (plutot 8.5 happy)
Leslie

MessagePosté le: 31/01/2007 13:11:33    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

bah pour Sylar c'était sûr lol c'est censé être le grand méchant, il va pas mourir comme ça, fin y'avait aucun suspens sur le sort du Dr lol
alex.emerson

MessagePosté le: 31/01/2007 17:06:02    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

J'espere que Papa Claire va mourrir moii, il m'insupporte ce pauvre homme. Je sais pas c'est dans sa tête, peut-être parce qu'il est moche.

Sinon l'épisode était pas mauvais. Hiro m'a enervé comme d'hab. Peter aussi. Vivement que Nikki sorte, je pense que la psy travaille pour l'organisation de Papa Claire par contre. Sinon la mère de Claire et le pouvoir de feu ça suggère que c'est elle qui aurait crée l'incendie. Pour tuer Claire ?
Leslie

MessagePosté le: 31/01/2007 18:18:47    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
J'espere que Papa Claire va mourrir moii, il m'insupporte ce pauvre homme. Je sais pas c'est dans sa tête, peut-être parce qu'il est moche.

lool lool

alex.emerson a écrit:
Sinon la mère de Claire et le pouvoir de feu ça suggère que c'est elle qui aurait crée l'incendie. Pour tuer Claire ?

où peut être que c'était la première fois qu'elle découvrait son pouvoir et n'a pas su le maitriser. Mais en même temps tous ceux qui ont des pouvoirs ont l'air de les avoir découverts très récemment, est ce qu'elle a pu découvrir le sien il y a 14 ans ?! Je pense pas que ce soit sa mère qui ait voulu tuer Claire, je pense plutôt que qqn a voulu les séparer mais bon qui sait !!! on verra bien happy
Jamaica

MessagePosté le: 01/02/2007 22:20:54    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

J'ai mis 7 , mais j'aurai mis moins sans les dix dernières minutes , j'ai trouvé le reste un peu chaint ...L'histoire du flic est nulle je trouve , va falloir faire quelque chose pour rendre son perso interessant parce que la Neutral
Peter et l'homme invisible j'ai pas trouvé ça passionant non plus ..., l'histoire avec Hiro pareil sauf la fin quand on decouvre que le big boss et son père ...
les histoires de Nikki/Micah et Claire etaient plus interessantes , d'abord on en sait un peu plus sur le pouvoir de Micah , qui peut comment dire, "commander les objets", ensuite pour Claire on decouvre sa vraie mère et ses doigts briquets Laughing
Sylar n'est pas mort et a réussi à se re-enfuir , même si la première fois c'etait pas une vraie fuite
Visiter le site web du posteur
plume

MessagePosté le: 02/02/2007 01:44:18    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

Je mets 8 parce qu'il me semble que c'est encore un épisode de transition... On apprends pas grand chose encore sur le pouvoir de Peter, on est en attente concernant Nikki, Nathan répugne toujours à tenir compte du danger futur... Bref on a envie que ça s'accélère un petit peu. J'ai vu les premiers épisodes à la suite, donc je n'avais pas ressenti cette frustration auparavant, mais il me tarde de connaître le dénouement de cette première saison. Confused
Bunny

MessagePosté le: 02/02/2007 17:38:40    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

J'ai aussi mis 8, parce que j'ai préféré cet épisode au précédent.

Il y a pas mal de nouvelles choses : Micah avoue à son père qu'il a aussi des pouvoirs, le père de Hiro entre en jeu, la question de la maîtrise des pouvoirs devient importante (nouvelle étape, après la découverte des pouvoirs), Nathan s'ouvre enfin au phénomène qui le touche lui et son frère (le pas vers Mohinder est important, même s'il reste réfractaire et parle plus de paranoïa de son frère que d'importance de leurs pouvoirs pour la planète), la psy semble avoir son importance, la mère de Claire et ses pouvoirs entrent en scène...

Bref, plein d'ouvertures et de tournants dans l'histoire, ça me semble intéressant pour la suite.
amyv

MessagePosté le: 03/02/2007 21:04:02    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13 Répondre en citant

moi j'ai mi 8/10 parce que j'ai bien aimé l'histoire de nicki, micah et D.L et on vois encore une fois Micah utilisé ces pouvoirs! happy
et j'aime bien l'histoire avec Claire aussi! Sa mère à l'air un peu bizar quand même! Et d'ailleurs le père de Hiro aussi!

Enfin la je suis rester un peu sur ma fin!

ps: Sa commence à devenir soulant l'air misérable de Peter à longueur de temps! vous trouvez pas?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:40:24    Sujet du message: Saison 1 - Episode 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation