Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
83%
 83%  [ 5 ]
8
16%
 16%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 23/01/2007 23:35:03    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

The Message

http://www.youtube.com/watch?v=D-bsapk_2ak
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 23:35:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 30/01/2007 17:35:38    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Vu! C'était pas mal!! Déjà rien que parcequ'on revoit Haywire lool puis le coup du message a décodé pour Sara et en même temps ils dénoncent tout (même si personne n'y croit)... Sucre c'était bof. Bellick bien arrangé lool Puis le retour de Caroline, on verra si Kellerman se réassociera avec elle!

8/10
Jamaica

MessagePosté le: 31/01/2007 09:19:30    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

bon ba j'ai bien aimé cet épisode , d'abord parce qu'on revoit Haywire et son radeau !! le pauvre il a bon coeur en fait , il tue que des gens violent et alccolique !! lool

Ensuite on revoit aussi Sucre au Mexique , et la j'ai trouvé ça super emouvant avec le vieux veuf qui ne le denonce pas ...

Bellick a une sale gueule défoncé , la ce coup j'ai pas eu du tout pitié , ce con collabore avec Mahone en plus sainul et quand il tente de draguer l'infirmière mdrrr

Mahone , moi qui croyait qu'il allait changer de camp pffff il est toujours aussi chiant , puis il comprend tout plus vite que les autres comme par hasard !!

Kellerman qui recoit un appel de la présidente , je pense pas qu'il va retourner dans son camp , aprés ce qu'elle lui a fait , ou alors il est trés trés con !!

Le message vidéo j'ai trouvé ça bien , mais euh pour Mahone sérieux, bizarre que les autres flics ne fassent pas une enquete aprés que Michael ait denoncé la mort d' Abruzzi et de Tweener Sad .. enfin ils ont l'air de se méfier c'est sur mais qu'ils se bougent le cul !

Michael est idiot sur le coup d'avoir dit tout haut " 700 km en 6h " , du coup le caméraman le répète aux enqueteurs ( et Mahone et Kim comprennent en 5 sec qu'ils vont à Denver) , c'est pas trés logique vu tout ce qu'ils mettent en place pour essayer de les tromper ( les gestes dans la vidéo...etc)

Sarah et Michael bientot re-réuni , c'est elle qui detient les dernières preuves , par contre quand elle va voir Kellerman ça risque d'etre chaud , c'est quand même lui qui a failli la noyer dans la baignoire ..

Bon aprés on imagine qu'ils vont enfin consommer lool
comme ça elle pourra acoucher tranquille dans la saison 3 , je divague un peu la

Kim (merci Jade Wink ) était trop vener !!! c'etait marrant je trouve de le voir "paniquer" lui qui parait tranquillement sur de lui

pas de nouvelle de C-Note dans cet épisode .

Je met 8,5 à cet épisode
Visiter le site web du posteur
plume

MessagePosté le: 31/01/2007 11:17:40    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Aaaah Sucre en Jean Valjean c'était trop mimi. Embarassed Laughing

J'ai bien aimé cet épisode, je lui met 9/10 Okay
Jamaica

MessagePosté le: 31/01/2007 11:21:45    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

plume a écrit:
Jean Valjean:
lool
Visiter le site web du posteur
plume

MessagePosté le: 02/02/2007 01:31:37    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
plume a écrit:
Jean Valjean:
lool

Laughing Tu avoueras qu'ils ne se sont pas trop foulés pour le scénario que Victor Hugo a écrit au 19ème siècle. mr green
Jade

MessagePosté le: 13/02/2007 23:09:24    Sujet du message: Episode 15 Répondre en citant

9, bcp aimé cet épisode

les passages de sucre j'ai trouvé ça vraiment émouvant la quand le vieux lui donne l'argent et tout, haywire j'ai bcp aimé ses passages aussi et le coup de la vidéo était vraiment bien fait. par contre la fin aurait pu être un peu mieux parceque la si kellerman retourne du coté de la presidente ca va vite etre relou ce retournement de situation toute les 2min meme si j'pense pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:27    Sujet du message: Episode 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation