Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
14%
 14%  [ 1 ]
9
28%
 28%  [ 2 ]
8
14%
 14%  [ 1 ]
7
28%
 28%  [ 2 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
14%
 14%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 31/01/2007 14:07:18    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

Distractions

http://www.dailymotion.com/video/x13dou_heroes-episode-14

Ca a l'air trop bien lol

"...Wait 'til you meet daddy" lool

Dernière édition par Tété le 06/02/2007 17:15:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2007 14:07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 31/01/2007 18:20:51    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

Huhu !! mais bon maintenant je me méfie toujours des bandes-annonces !! lol
Tété

MessagePosté le: 06/02/2007 23:21:40    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

Bon bah c'est bien Nathan lool !!

Sylar super flippant lol, de nouveau en liberté... Jessica qui a apparement pris le dessus sur Nikki Sad .. Peter "enregistre" tous les pouvoirs avec lesquels il entre en contact... (plus besoin d'avoir la personne à côté de lui en fait..) un peu comme Sylar... Hiro ca servait a rien lol
Leslie

MessagePosté le: 07/02/2007 13:09:57    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

et merde j'me suis spoilée, j'ai oublié que y'en avait eu un lundi pleure
Leslie

MessagePosté le: 07/02/2007 23:43:26    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

vu ! je mets 7

ça me soule tt le truc avec Niki / Jessica, en + j'vois pas trop en quoi ça servira comme pouvoir, fin oué elle peut tuer qui elle veut mais bon lol

rien de particulièrement marquant sinon
plume

MessagePosté le: 08/02/2007 01:00:13    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

L'histoire de Hiro avec son père et sa soeur est vraiment ridicule et n'a aucun intérêt, à part peut-être caricaturer honteusement les japonais. Rolling Eyes

Sinon c'était un épisode sympa mais rien de transcendant, ça tourne en rond tout ça et ça n'évolue pas beaucoup... sainul J'espère que Nathan va bientôt entrer en scène de façon plus marquante, il m'a manqué pendant cet épisode. Embarassed
Leslie

MessagePosté le: 08/02/2007 13:10:19    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

bah ça avance quand même, fin on a su vite qui est le père de Claire, si on était dans Lost on le saurait tjrs aps au bout de 3 saisons lool
plume

MessagePosté le: 08/02/2007 20:19:29    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

Leslie a écrit:
bah ça avance quand même, fin on a su vite qui est le père de Claire, si on était dans Lost on le saurait tjrs aps au bout de 3 saisons lool

Heureusement, je n'ai jamais regardé Lost, je sens que ça m'aurait énervée. Twisted Evil lool
Jamaica

MessagePosté le: 08/02/2007 22:25:37    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

Je met 7 j'ai bien aimé sans plus
Hiro est devenu chiant , son copain est plus marrant en ce moment ... Son histoire avec sa famille ça faisait un peu bouche trou je trouve ..
J'ai pas vraiment compris comment Nikki/Jessica etait sorti de prison finalement ...
l'histoire de Claire est la seule qui est vraiment bien , les retrouvailles avec sa mère , son père qui est finalement Nathan ( ouf pas de relation amoureuse entre elle et Peter comme certains le voulait )
Sylar j'aime vraiment pas sa tête , son nez , ses gros sourcils , on dirait un rat ...
Visiter le site web du posteur
alex.emerson

MessagePosté le: 09/02/2007 01:14:02    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

L'intrigue de Hiro était nulle, déjà que je n'aime pas Hiro alors on atteint le pompom quand on le voit dans cet épisode. Ca nous apprend quoi ? Que son père est le directeur de la boite ou il travaillait, qu'il a une soeur, et que son père le voit comme un deshonneur. Ok. Et alors ? Je suis persuadé que c'est la base d'une intrigue mélée a son père et a Linderman etc mais bon... Par contre question : etant donné que les pouvoirs des Heroes sont génétiques, le père et la soeur de Hiro devraient en avoir aussi. Du moins je le pense.

Nikki qui tue la psy, c'était excellent, le fait que Linderman fasse en sorte qu'elle quitte la prison c'est chelou, il va lui demander quoi en échange ? Et d'ailleurs qui est-ce ?

Sylar avec la mère, c'est chelou, il m'a vraiment fait peur (et je suis d'accord Jamaica, il est moche). Encore une fois on efface la mémoire de la vieille mais bon.

Claire et sa mère c'était touchant mais je suis sur qu'elle cache quelque chose maman. Si c'est elle qui a mis le feu a l'entrepot, comment se fait-il qu'elle n'ait pas sauvé sa fille, je veux dire, c'est bizarre. Une mere ne se sauve pas sans chercher sa fille, non ?

Peter et son maitre c'était relou, Peter m'ennui de manière générale. Simone par contre j'ia bien aimé avec Isaac, enfin elle comprend a quoi sert Isaac. Et le fait qu'il puisse faire changer ses peintures.

Et enfin Nathan le père de Claire, j'ai trouvé ça dommage. Pas parce que je veux une relation entre Peter et Claire mais parce que j'aurais adoré qu'on découvre que le père de Claire était Sylar. happy
amyv

MessagePosté le: 11/02/2007 20:12:22    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

moi j'ai bien aimé cette épisode!

dingue je l'avais vue gros comme une maison que le vraie père de claire c'était nathan! je crois que c'est pour ça que j'ai bien aimé l'épisode!
Je savais pas que des gens voulait que peter ait une histoire avec claire! En tout cas je suis pas d'accord!

Hiro et sa famille c'était nul en plus vu comment c'était terminé l'autre épisodee je m'attendais à quelque chose d'énorme avec son père: genre enfaite c'est lui linderman mais hiro le savais pas parceque linderman c'est pas le vraie nom de sont père! Smile

L'histoire de claire j'ai bien aimé et aufaite comment "papa claire" à réussi à sortir de sa cage?

Trop bizard nicki qui sort de prison j'ai eu du mal à suivre! enfin la psy est morte normalemnt ils doivent la laissé enfermé rien que pour ça! non?

MessagePosté le: 11/02/2007 21:13:04    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14 Répondre en citant

amyv a écrit:
moi j'ai bien aimé cette épisode!
L'histoire de claire j'ai bien aimé et aufaite comment "papa claire" à réussi à sortir de sa cage?

c'est l'Haitien qui l'a fait sortir je suppose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:41:29    Sujet du message: Saison 1 - Episode 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation