Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
37%
 37%  [ 3 ]
7
37%
 37%  [ 3 ]
6
12%
 12%  [ 1 ]
5
12%
 12%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 31/01/2007 14:09:42    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

Chicago

http://www.youtube.com/watch?v=bZr0UWLi6dM

Dernière édition par Tété le 06/02/2007 17:16:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2007 14:09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 31/01/2007 16:33:01    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

{Spoiler!!!}Scène de l'épisode: http://www.youtube.com/watch?v=OYESlrGOTJA
plume

MessagePosté le: 02/02/2007 01:39:29    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

Tété a écrit:
{Spoiler!!!}Scène de l'épisode: http://www.youtube.com/watch?v=OYESlrGOTJA

Shocked
Bellick est intégré au FBI? Mad Misère!!! Sad
Jamaica

MessagePosté le: 06/02/2007 22:01:42    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

Je met 7 /10 , j'ai bien aimé même si pas mal d'invraissemblances je trouve mais bon ça passait !

d'abord Mahone qui réussi à faire libérer Bellick en claquant des doigts mouais :/ surtout qu'il a quand même etait accusé de meutre ( même si c'est T-Bag le coupable) c'est un peu facile comme sortie de Fox River, ça lui a pris moins de temps qu'à Michael Bannir

par contre le bon point c'est la scène ou Bellick répète dix fois " Brad bellick , agent du FBI" ça m'a bien fait rire lool

C-Note et le braquage du restaurent , j'ai trouvé ça inutile mais j'avoue qu'à la fin j'etais ému que les autres otages ne le denoncent pas ..

Kellerman je savais qu'il allait pas repasser du mauvais coté , il aurait été trop con , mais le suspense n'aura pas durer trop longtemps ( tant mieux !) , c'etait en fait une fausse présidente dictée par Kim

le passage dans la train mouais , un peu facile mais bon , le coup des faux passagers qui sautent du train je ne l'ai pas vu venir , par contre le forçage du barrage de flic c'est un peu gros non ? à peine une petite secousse de rien du tout , pas de deraillement non non Laughing

Pas de Sucre cette fois ci Neutral

Haywire le pauvre je l'aimais bien , puis qui va s'ocuper du chien sérieux ??? pleure pleure
par contre j'avais lu un spoiler sur le fait qu'il se suicidait devant Bellick et Mahone donc ça m'a gaché tout le plaisir Bannir

Le retour de la vengeance de Sara qui a failli tuer Kellerman

T-Bag et sa famille re-composé qui recoivent une invitée et qui ensuite partent déménager ...

Ah oui j'allais oublier THE couple , qui a failli faire crac crac dans les toilettes du train ( au passage sacré toilettes , j'en ai jamais vu des aussi spacieux dans les TGV lool ) et qui s'est enfin dit : "je t'aime " ... bla bla que c'etait niais !!
Sara c'est pas que je l'aime pas mais franchement je trouve qu'ils vont pas ensemble , puis il manquait plus que les violons ...
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 07/02/2007 15:28:00    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

Rien de bien intéressant... 6/10
Edie-Candy

MessagePosté le: 07/02/2007 19:58:47    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

On avance en faisant du surplace ... se passe des choses mais ca avance pas forcement dans le lineaire ! mais ca reste des episodes sympa ! ca a failli sexer entre M et S amoureux

MessagePosté le: 14/02/2007 18:32:41    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

horrible la fin pleure pleure pleure pleure pleure

mais sinon j'ai trouvé que c'était un bon épisode, 8/10
Leslie

MessagePosté le: 18/02/2007 21:18:22    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
j'allais oublier THE couple , qui a failli faire crac crac dans les toilettes du train ( au passage sacré toilettes , j'en ai jamais vu des aussi spacieux dans les TGV lool ) et qui s'est enfin dit : "je t'aime " ... bla bla que c'etait niais !!

Niais est l'adjectif tout à fait adéquat lol lool en + elle a voulu tuer Kellerchou cette bouseuse Rolling Eyes

Bellick dans sa voiture qui cherche la phrase choc idéal pr dire qu'il est du FBI lol bizarre comme il peut sortir tt tranquille de prison et se voir attribué un badge du FBI
Bunny

MessagePosté le: 26/02/2007 12:21:56    Sujet du message: Episode 16 Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui a été dit par Jamaica qui résume bien cet épisode.

Bon, chuis quand même grandement déçue par cette série dont j'attendais beaucoup aux vues des commentaires entendus avant de la voir. La saison était invraisemblable, mais on se laissait prendre au jeu, la saison 2 semblait débuter de manière plus réaliste et finalement, les incohérences en deviennent souvent risibles.

Là, Kellerman qui dit à Linc' qu'ils vont forcément mourir tous les 3, bof bof, j'y crois moyen, tout est tellement fait en sorte que ça tourne dans le bon sens que ça m'étonnerait qu'en tout cas Michael meure. Enfin peut-être qu'un des deux frères mourra, mais sûrement pas les deux, la série n'est pas assez aboutie pour oser tuer ses héros.

Hop hop 5/10, parce que la scène tant attendue entre Michael et Sarah m'a déçue, aucune émotion alors que cette attirance retenue était si bien retranscrite en prison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:41:50    Sujet du message: Episode 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation