Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musiques en série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 02/02/2007 11:05:34    Sujet du message: Musiques en série Répondre en citant

Heard on TV : Musiques en séries

Lors du visionnage d’un épisode de série, il arrive souvent qu’on entende une chanson dont on reconnaît l’air mais dont on n’arrive pas à se rappeler du titre ni du nom de l’interprète. « Tiens ! Cette chanson dans l’épisode de House que j’ai regardé tout à l’heure me dit quelque chose… Ah mais oui ! Il s’agit de Delicate de Damien Rice et je l’avais déjà entendue dans un épisode de Lost. Allez, je vais me la réécouter. Et puis, comme elle me plaît je vais me l’acheter ! Merci Heard on TV ! » Heard on TV ??? Kezako ???

Heard on TV est un nouveau site internet (en anglais et en français) créé par Fred qui permet de retrouver une chanson entendue dans un épisode de série, de pouvoir écouter le morceau et éventuellement de l’acheter sur iTunes. Il est entre autres possible d’obtenir la playlist d’un épisode donné ou de vérifier dans quels épisodes on peut entendre tel ou tel artiste. Un point particulièrement intéressant : le site est ouvert aux utilisateurs qui peuvent contribuer à faire grossir la base de données en ajoutant eux-mêmes des morceaux.

Bref, heardontv.com est un complément indispensable à tous les sites d’encyclopédie sur les séries tv.

Lien : http://heardontv.com/

TVchronik
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2007 11:05:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation