Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 04/02/2007 20:31:51    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

Juste par curiosité, est-ce que le fait de trouver beau ou belle un perso dans une série peut vous pousser à regarder sans être très intéressé à la base, ou genre à continuer de regarder une série qui vous plait pas tant que ça ? Enfin est ce que ça joue un peu ?!

Je demande ça à cause de jam qui réserve ses lundis soir pour les beaux yeux de Enrique amoureux mr green pis moi j'dois dire que ça a tjrs été aussi un argument pr regarder cette série lool

Enfin moi je sais que ça peu un peu joué, pis par exemple je sais pas si j'insisterais tant que ça sur Lost si y'avait pas Sawyer bave
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 20:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: 04/02/2007 20:36:31    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

j'kiffe cartman amoureux lool
Edie-Candy

MessagePosté le: 05/02/2007 00:06:28    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

Oui ... enfin je pense que y a physique, personnage aussi qui aide vachement ! moi Veronica Mars par exemple j'aime mon Logan grace au personnage ! Maintenant c est le plus cute des candycheri amoureux

MessagePosté le: 05/02/2007 09:20:08    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

oui, non , ça dépend en fait Laughing

quand j'etais ado clairement oui , je bavais devant ma tv en regardant Johnny Depp dans 21 Jump Street et Leonardo di Caprio dans Quoi de neuf docteur ... il y avait aussi Zach de Sauvé par le gong etc...
mes hormones me poussaient vraiment à regarder ces séries et ensuite à acheter OK podium pour découper les photos et les coller dans mon agenda lool

à présent , ça joue c'est clair c'est un plus , mais si la série etait mauvaise je ne pense pas que je regarderai juste pour les beaux yeux de Wentworth ou D'Enrique , maintenant il me faudrait un exemple de série que j'aime pas ou il y a un beau gosse , mais j'en trouve pas Wink
Visiter le site web du posteur
Nicolas

MessagePosté le: 05/02/2007 12:01:37    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

j'sais pas si je regarde 7 a la maison pour jessica biel ou happy le chien lool
Jamaica

MessagePosté le: 05/02/2007 12:20:12    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

Nicolas a écrit:

et alias ? est ce que le fait que Jenifer Garner te fait bave influence ton amour pour la série ????

et Ling Ling ??? mr green
Bunny

MessagePosté le: 05/02/2007 12:20:44    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

Pour ma part, j'pense pas avoir regardé une série que je n'aimais pas, juste pour un beau mec, par contre, chuis sûre qu'Alerte à Malibu a tenu son succès sur le physique de ses acteurs et actrices ! mdr
Nicolas

MessagePosté le: 05/02/2007 12:32:05    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Nicolas a écrit:

et alias ? est ce que le fait que Jenifer Garner te fait bave influence ton amour pour la série ????

et Ling Ling ??? mr green

bah, je trippe sur elle comme sur lena olin d'ailleurs et j aime aussi la série et son ambiance, mais elle est vraiment charismatique en sidney amoureux

et ling-ling lool bah drawn together me fait marrer car c'est top, drole et irreverencieux et j'kiffe princesse clara et foxy Embarassed , pour tooth lool c'est different mais je ne suis pas insensible a ces charmes!
plume

MessagePosté le: 10/02/2007 15:22:18    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

La réponse à la question est non, mais ça ne gâche rien d'admirer de beaux mâles. Embarassed

En fait, j'aime surtout les séries fantastiques ou de science-fiction, un peu les séries policières mais ça commence à me saouler, y'en a trop.

Les séries familiales ou de comédie, bof bof, je peux en regarder quelques épisodes d'un oeil mais je ne suis pas fanatique.
Jamaica

MessagePosté le: 27/02/2007 12:10:16    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

en fait oui la clairement , si il y avait pas Enrique je regarderai moins FBI Portés disparus , puis quand je vois un épisode ou on le voit peu je suis déçue mr green
la série n'est pas si mal que ça mais ça dépend des épisodes, puis je suis vraiment amoureuse d'Enrique en ce moment, une vraie gamine je sais Mort de Rire
Lindah

MessagePosté le: 28/02/2007 12:30:34    Sujet du message: Re: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?! Répondre en citant

Leslie a écrit:
Juste par curiosité, est-ce que le fait de trouver beau ou belle un perso dans une série peut vous pousser à regarder sans être très intéressé à la base, ou genre à continuer de regarder une série qui vous plait pas tant que ça ? Enfin est ce que ça joue un peu ?!

Absolument pas. Pour que je suive une série et cela assidument, il faut que ça accroche dès le début : ambiance, suspense, personnages... et l'aspect physique des acteurs ne rentre pas de ce cadre. happy

Autrement comment justifier que certaines soient accro de Hercule Poirot? Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:39:29    Sujet du message: Vos hormones influent-elles sur vos choix de séries ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation