Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hypothèses sur les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 06/02/2007 09:33:36    Sujet du message: Hypothèses sur les personnages Répondre en citant

Mais qui est la père de Claire ?

C'est la question que tous les fans d'Heroes se posent en ce moment : Qui est le père de Claire ? On peut trouver sur le web des sondages, des débats passionnés, des théories, des démonstrations avec photos à l'appui... Encore une preuve qu'Heroes est vraiment la série phénomène de cette saison.

Parmi les différentes théories, il y en a trois qui se distinguent très nettement :

Thompson, le personnage interprété par Eric Roberts serait le père biologique. Cette information, on la doit à une source jugée fiable de la communauté autour de la série. Mais si c'est le cas, Tim Kring aurait menti en disant que l'on connaît déjà le personnage.

H.R.G. le faux père de Claire serait le vrai père de Claire (Hein ?). Le raisonnement est difficile à suivre mais voilà le nom qui ressort de plusieurs discours argumentés.

Enfin, Nathan Petrelli serait le père naturel de Claire avec pour preuves des photos de ses mains, de sa bague... Si c'est le cas, les fans de la relation entre Peter et Claire seront en larmes car Peter étant le frère de Nathan une relation plus avancée ne serait pas envisageable. On entend déjà ces mêmes fans espérer que Nathan et Peter n'aient en fait aucun lien de parenté.

Réponse à cette question brûlante prochainement...

heroes.fr

Dernière édition par Jamaica le 20/02/2007 09:32:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2007 09:33:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 06/02/2007 10:19:59    Sujet du message: Hypothèses sur les personnages Répondre en citant

alors la moi ça me Shocked qu'il y ait des gens qui espèrent une relation entre Claire et Peter !

non mais moi je vois plus leur relation comme celle d'une grand frère avec sa petite soeur !
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 06/02/2007 13:00:35    Sujet du message: Hypothèses sur les personnages Répondre en citant

Jamaica a écrit:
alors la moi ça me Shocked qu'il y ait des gens qui espèrent une relation entre Claire et Peter !

non mais moi je vois plus leur relation comme celle d'une grand frère avec sa petite soeur !

ouais moi aussi, ou bah oncle nièce du coup siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:22    Sujet du message: Hypothèses sur les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation