Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
40%
 40%  [ 4 ]
8
20%
 20%  [ 2 ]
7
30%
 30%  [ 3 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
10%
 10%  [ 1 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 06/02/2007 23:26:56    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

Run

http://www.youtube.com/watch?v=m2_nQdbOOog

Dernière édition par Tété le 13/02/2007 17:06:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2007 23:26:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 11/02/2007 21:27:17    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

TV Tome :

Matt starts to bodyguard for an objectionable client. Suresh finds another person on the list. Claire learns a lot more about her birth parents. Hiro and Ando get sidetracked in Vegas again while searching for the sword. Simone and Nathan go to great lengths to find Peter. Niki and Nathan meet again.
Leslie

MessagePosté le: 13/02/2007 19:23:43    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

hinlala pauvre Mohinder, que va t'il lui arriver pleure

et j'ai pas trop capté c'était qui la grande blonde

vilaine Jessica sainul
Tété

MessagePosté le: 13/02/2007 22:40:55    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

7/10, bien aimé sans plus...

La blonde on sait pas vraiment je pense. Elle parle de fric lol mais bon sûrement un rapport avec Lindermann, elle dit qu'elle le connait +/-.
Jamaica

MessagePosté le: 14/02/2007 22:58:24    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

8/10 mieux que les deux précédents j'ai trouvé ...

Hiro au fait , pourquoi il a pu ses pouvoirs ? ça me soule ça parce que Hiro sans pouvoir c'est pas interessant ...

Matt est enfin interessant je trouve , du moins j'ai bien aimé son histoire cette fois-ci, il y avait de l'action, son combat avec Bad Nikki ..j'ai eu peur qu'il meurt mais non oufff

Mohinder est dans le caca , en même temps je pense pas que Sylar le tue vu qu'il n'a pas d'intéret pour lui sans pouvoir ..mais il va le conduire aux autres ça craint
Visiter le site web du posteur
-zia-

MessagePosté le: 15/02/2007 21:50:20    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

j'ai mis 9

c'est toujours un regal.... Embarassed
plume

MessagePosté le: 16/02/2007 15:32:27    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

Les affaires reprennent avec cet épisode: un Matt enfin actif, une Jessica impitoyable, un Mohinder qui va se jeter dans la gueule du loup (il est vraiment horrible Sylar) et un Nathan aux beaux yeux embués... amoureux

Et puis on nous a évité l'éternelle crise d'adolescence de Peter qui me gonfle. Evil or Very Mad

Par contre ça m'énerve que Hiro et Ando se fassent constamment mener en bateau. Vivement que les pouvoirs de Hiro reviennent! Rolling Eyes

Et puis Claire, quand est-ce qu'elle lui fout un pain à sa mocheté de père adoptif? Il m'agace celui-là avec ses plans foireux, même pas foutu de garder Sylar en cage! sainul
amyv

MessagePosté le: 16/02/2007 20:53:12    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

plume a écrit:
Et puis Claire, quand est-ce qu'elle lui fout un pain à sa mocheté de père adoptif? Il m'agace celui-là avec ses plans foireux, même pas foutu de garder Sylar en cage! sainul

oui totallemnt d'accord il m'enerve trop son père adoptif en plus il à détruit l'esprit de la mère adoptive de claire! moi à la place de claire je me barre! elle aurait du relever la plaque d'imatriculation de nathan et débarqué chez lui avec zach!

et puis dans cette épisode je les bien aimé nathan d'habitude j'aime pas trop mais là ça aller!

j'ai pratiquement tout aimé dans cettte épisode! il me tarde de la suite mais pour tout les personnages cette fois! et ça ne m'avais pas fait ça depuis longtemps.

seul point noire hiro et ando qui m'énerve un peu , c'est vraie que c'est nul qu'il est plus ces pouvoirs hiro!

et je suis trés contente pour parkman enfin un peu d'action avec lui! A quand le prochain combat avec nicky bad? Smile

MessagePosté le: 20/02/2007 21:33:51    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15 Répondre en citant

Hop, je suis de l'avis général, épisode vraiment bien, j'ai bien aimé l'histoire du Petit Chaperon Rouge revisitée par Sylar ! lool C'est intéressant, j'ai hâte de voir où ça le mènera et quand est-ce que Mohinder saura qu'il s'est fait rouler.

Pour Jessica, toujours géniale, le petit sourire SM quand elle se fait menoter ou voit que ses proies ne l'attendent pas à la sortie de l'ascenseur.

Et puis la scène-sketch entre Ando et Hiro dans la chambre d'hôtel : franchement bien faite et très visuelle. (Hiro qui se retrouve seul dans le couloir sans trop comprendre comment, Ando qui fait signe à Hiro de parler moins fort alors qu'il est de l'autre côté de la porte... lol)

Bon, par contre, peut-être que ça jonglait ptet trop entre les différents persos, dans cet épisode, pour donner un semblant de dynamisme, alors que l'action était déjà dans les scènes elles-mêmes, cette rapidité de la réalisation n'était ptet pas nécessaire.

9/10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:01    Sujet du message: Saison 1 - Episode 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation