Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
40%
 40%  [ 2 ]
7
40%
 40%  [ 2 ]
6
20%
 20%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 07/02/2007 15:31:20    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

Bad Blood

http://www.youtube.com/watch?v=FdZuN0UH6Og

diffusion le 19 février

Dernière édition par Tété le 20/02/2007 18:15:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2007 15:31:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume

MessagePosté le: 08/02/2007 03:01:59    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

Cool, Pope (Stacy Keach) est de retour! Okay

Par contre, encore un trou de deux semaines avant le nouvel épisode, grrrrrrrrrrrrrrr! Evil or Very Mad pleure
Jamaica

MessagePosté le: 12/02/2007 18:56:43    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

apperemment , pas de Prison Break ce soir , mais deux épisodes lundi prochain au lieu d'un
Visiter le site web du posteur
plume

MessagePosté le: 13/02/2007 16:13:26    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
apperemment , pas de Prison Break ce soir , mais deux épisodes lundi prochain au lieu d'un

Ca c'est cool par contre. C'est tellement frustrant de n'en voir qu'un à la fois. Crying or Very sad
Tété

MessagePosté le: 13/02/2007 17:23:37    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

Rien de confirmé sur le site de Fox en tout cas.
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 22:18:58    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

un petit 7 , épisode un peu chiant mais moment sympa avec l'histoire de T-Bag , à la fois émouvante et terrifiante
C-Note émouvant aussi , va t'il trahir Michael pour sauver sa fille ?
Le retour de Pope qui va surement se faire tuer par Kim ..
Kellerman qui se fait larguer par Michael , Lincoln et Sarah... je pense qu'ils ont eu tort ..
Le trio Michael,Lincoln , Sarah a tendance à me souler de plus en plus
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 22:19:28    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

Tété a écrit:
Rien de confirmé sur le site de Fox en tout cas.

oui apparemment c'etait une fausse nouvelle
plume

MessagePosté le: 20/02/2007 22:47:47    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode moi, sauf que c'est vraiment ridicule que Mickael ne pense même pas à s'acheter une casquette et des lunettes noires... c'est quand même un des hommes le plus recherché du pays et il va tranquillement au club des fumeurs de cigares avec l'autre gourde que tout le monde connait aussi. lool Enfin Pope a été super classe comme d'hab'.

C'était jouissif de voir Kim se faire frapper la gueule, merci à Lincoln de l'avoir fait pour moi. mr green Et Kellerman qui se retrouve tout seul comme un gros naze, mdrrr!

Ils sont forts d'avoir réussi à nous émouvoir avec T-Bag qui est quand même un psychopathe de base même si son passé semble avoir été plus que difficile... il joue vraiment bien cet acteur. Okay

Quant à C-Note il m'a toujours énervée avec son petit sourire en coin et sa façon de s'incruster sans scrupule comme un gros rat. Et voilà qu'il veut trahir celui qui l'a libéré! Evil or Very Mad J'espère que Lincoln lui fera sa fête à lui aussi. siffle

Sucre toujours aussi mimi. Ca c'est un homme qui ne se laisse pas décourager par l'adversité. amoureux

La fin est super énervante!!!!!!!!!
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 22:51:49    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

ah oui j'avais oublié Maricrouuuuuuuzzzz , enfin on la voit , elle se fait enlever par Sucre amoureux

n'empeche ils ont tendance à enbarquer facilement leur proche dans la merde quand même .. C-Note avec sa femme et sa fille , Michael avec Sarah et maintenant Maricrouuuuz ... ils pensent pas aux conséquences , ils risquent quand même leur vie ...
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 23:19:26    Sujet du message: Episode 17 Répondre en citant

Bouais, à part le truc avec Pope/Kim au club de cigare (Kim qui se fait tabasser j'ai adoré lol, je peux pas le voir beurk ) et l'histoire de C-Note et sa fille puis quand il pleure Crying or Very sad le reste bof...
On a des "Je me rends" à toutes les sauces depuis quelques temps (Michael y'a quelques épisodes, encore là puis maintenant C-Note), je trouve ca assez grotesque... Puis maintenant C-Note va entuber Michael... okééé
T-Bag j'ai trouvé que c'était inutile, ridicule et chiant. Sucre ouais deux minutes ca va, ca passe...

Michael/Sara/Lincoln qui ont le mp3 et on doit encooooooore attendre avant de découvrir quelque chose pfff... ca s'étale vraiment trop. Puis je trouve que Michael joue de moins en moins bien et que la réalisation devient grotesque, genre des gros plans sur les yeux (magnifiques certes mr green ) de Michael quand il sort une phrase, supposée être "choc" à Pope et la musique qui, je suppose, doit être "stressante" et qui ne l'est pas du tout...

6/10 rien que pour Lincoln qui tape Kim lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:44    Sujet du message: Episode 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation