Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
14%
 14%  [ 1 ]
9
28%
 28%  [ 2 ]
8
28%
 28%  [ 2 ]
7
14%
 14%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
14%
 14%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 08/02/2007 22:27:29    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8 Répondre en citant

Flashes Before Your Eyes

Trailer ABC

Trailer CTV
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2007 22:27:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 15/02/2007 23:49:23    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8 Répondre en citant

Rhaaaa lool j'ai sorti en même temps que Desmond son "You gonna die, Charlie!" happy Ptain j'espère que c'est vrai lol et que Claire crèvera avec, deux boulets en moins!!

Sinon, sympa l'épisode, vraiment très centré sur Desmond, on en apprend plus sur lui, et comme Juliet, c'est plutôt intéressant! (avec la vielle et Pennychoute amoureux: ... Enfin, je sais pas si on en apprend plus ou alors si c'est encore un autre mystère plutôt flou lol mais j'ai bien aimé malgré le peu d'action.. A voir ce que ca va donner...

8/10
Jamaica

MessagePosté le: 16/02/2007 18:54:40    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8 Répondre en citant

un épisode trés .. différent , bizarre ..
déjà contente que ça ne soit pas sur Jack/Kate/Sawyer/Ben ...
Contente de retrouver Hurley/Charlie /Claire ...
Episode sur Desmond avec flash back trés long , histoire bizarre ou on apprend que Desmond avait déjà la faculté de voir l'avenir ...

la "femme " de Desmond joue dans Sleeper Cell , et Mr Wildmore son beau-père c'est Bradford Meade dans Ugly Betty il me semble ..

donc Desmond a un espèce de pouvoir à la George dans Dead Like me enfin pas tout à fait ..
Il peut voir l'avenir et savoir qui va mourir ..
comme le sosie de Lyne Renaud qui voulait lui donner la bague , ça parait pas trés rationel tout ça quant on sait que les créaatuers de la série on dit que tout s'expliquait de manière rationnel ..

et à la fin Desmond explique à Charlie qu'il va mourir ...et qu'il essayait de le sauver en faisant un paratonerre et en sauvant Claire de la noyade ...
c'est pas Charlie qui avait des visions ou il voyait Claire se noyer et lui aussi en voulant l'aider ???

bon bref du beaucoup mieux que les précédents , mais pas non plus géniale , je met 7 allez mais c'est plus 6,5
Visiter le site web du posteur
Joanne

MessagePosté le: 16/02/2007 22:40:00    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8 Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode, mais je trouve que le flash back est un peu trop long. et j'espère que Charlie ne va pas mourir Crying or Very sad mr green
-zia-

MessagePosté le: 17/02/2007 09:48:06    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8 Répondre en citant

j'ai mis 3
je me suis ennuyée du debut à la fin
Evil or Very Mad
Steph

MessagePosté le: 17/02/2007 14:07:36    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8 Répondre en citant

J'ai mis 9 . Car dans un autre genre des autres épisodes, j'ai trouvé celui-ci interressant . Pour une fois que j'ai bien aimé un flash back! Puis j'adore l'histoire de Desmond et Penny chérie ! amoureux

J'espere que Charlie va mourir meme si il a chanté Wonderwall siffle
gugu

MessagePosté le: 18/02/2007 11:45:10    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8 Répondre en citant

enfin une bonne nouvelle Cool cool en ce moment après la fin du Grey's 15 amoureux

MessagePosté le: 21/02/2007 12:00:16    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8 Répondre en citant

-zia- a écrit:
j'ai mis 3
je me suis ennuyée du debut à la fin
Evil or Very Mad

je te rejoind sur ca ... lol
Episode avec des evenements mais on sait toujours pas ou on veut nous ammener ... puis Desmond me passionne pas vraiment ... Rolling Eyes

MessagePosté le: 09/12/2016 10:40:28    Sujet du message: Saison 3 - Episode 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation