Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question doublage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 08/02/2007 22:30:39    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

Je me demandais comment ils allaient faire pour la VF avec Hiro et son pote ? parce que les moments ou ils parlent japonais ils suffit de laisser les voix originales , mais les moments ou ils causent en anglais , ils vont doubler en français ? mais ça fera 2 voix differentes ? ou bien ils embauchent un doubleur franco/japonais qui ré-enregistre aussi en japonais ?

Je sens que ma question est débile mr green

Dans Lost comment ils ont fait avec Sun ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2007 22:30:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny

MessagePosté le: 09/02/2007 15:00:19    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

Bah dans Lost, il me semble que les passages en coréen sont restés en VO et le reste doublé, mais comme j'ai vu une partie de la série en VOSTF, chuis plus sûre. happy Par contre, pour Hiro, ça va être dur de trouver une voix qui colle, il a tellement une voix de gamin que je me demande comment ils vont s'en sortir pour que ça fasse crédible et pas ridicule.
alex.emerson

MessagePosté le: 09/02/2007 15:07:46    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

En même temps, la voix de Hiro est déjà ridicule... (dsl sa voix me tape sur les nerfs, le personnage de manière générale d'ailleurs).

Mais la question est pas conne, pour Sun et Jin c'est en VO, et pour Sun ca fait stupide... Je me demande pourquoi TF1 n'installe pas la fonction qu'ont déjà les chaines comme Paris Première, à savoir la possibilité de pouvoir voir la série en VOST en cliquant sur un bouton de la télécommande !
Bunny

MessagePosté le: 09/02/2007 16:36:34    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

Boah, j'trouve pas sa voix ridicule, moi j'aime bien, mais ouep, j'pense que Hiro, on l'aime ou il agace. happy

Pour Sun, ça ne m'a pas tant choquée que ça, moi, t'es difficile. blabla
alex.emerson

MessagePosté le: 09/02/2007 16:40:10    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

Je suis pas difficile, bon ok j'aime rarement les doublages, mais tu remarqueras que la voix de Sun est horrible en français, ça fait trop pas vrai et je supporte encore moins qu'on mix les voix réelles et les voix française, ça crée un désequilibre et tout. Oui j'aime quand c'est parfait, je suis perfectionniste c'est tout.

Et Hiro est chiant ! :D
Jamaica

MessagePosté le: 13/04/2007 16:27:15    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

heroes doublé en français:

http://www.dailymotion.com/BeurkMan/video/2863450
Visiter le site web du posteur
amyv

MessagePosté le: 12/07/2007 18:31:08    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

moi aussi j'aimerais aussi poser une question mais bon je le fait ici je sais pas pourquoi.

Vous pensez quoi du doublage VF sur TF1?

moi persos HORIBLE! Claire à perdu sont petit grains spécial dans la voix, Niki à une voix de pouf et Suresh n'a même plus son jolie petit accent qui faisait tout son charme! moi je suis complétement déçu mais en même temps je ne m'attendait pas à mieux!
Enfin au moins je ne regarde pas sur TF1 et je continue la VOST!

et autre question: Comment trouver vous le new générique?

Moi complétement nul! elle ne reflète pas du tout la série et la chanteuse, j'aime pas sa voix!

Voilà jcrois j'ai passé mon petit coup de gueule!

Mais la série est assez bien pour passer au delà de tout ça!

MessagePosté le: 13/07/2007 12:32:13    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

Aaaah, les éternels mécontents... Rolling Eyes

Bah perso, je ne regarde pas trop en VF, vu que j'ai regardé trop récemment la série en VO, mais je trouve que globalement, le doublage est correct. Je n'aime pas la voix de Nikki, bien trop aigu et "fillette" alors qu'en VO sa voix est grave et mystérieuse, mais bon, le reste, ça peut aller. Je m'attendais à une cata pour Hiro et ils ont bien assuré, Suresh a perdu son accent, mais la voix correspond bien au personnage, bref, il y a bien pire et on ne pourra jamais avoir un équivalent parfait à la VO, de toute façon.

Pour le générique, bof bof, au début, j'ai sursauté, puis la fin, ça va, mais je trouve qu'effectivement, ils n'auraient pas dû en rajouter un.
Greg House

MessagePosté le: 18/01/2008 23:22:12    Sujet du message: Question doublage Répondre en citant

Citation:
moi persos HORIBLE! Claire à perdu sont petit grains spécial dans la voix, Niki à une voix de pouf et Suresh n'a même plus son jolie petit accent qui faisait tout son charme!

Pas du tout fan du doublage français.
Hiro fait penser à un mauvais Jackie Chan et Niki a réellement une voix de pouffe.
TF1 a dû s'en rendre compte puisqu'il propose quand même un accès à la VO.

Citation:
Aaaah, les éternels mécontents...

Ce n'est pas râler pour râler mais j'ai tellement apprécié la VO que je m'attendais à mieux pour la VF.

Citation:
Pour le générique, bof bof, au début, j'ai sursauté, puis la fin, ça va, mais je trouve qu'effectivement, ils n'auraient pas dû en rajouter un

Je suis d'accord. J'adore Victoria que j'ai découverte dans le Roi Soleil mais l'ajout d'un générique était complètement inutile. D'autant qu'au final il n'en garde que 2.7 secondes.

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:39    Sujet du message: Question doublage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation