Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 16
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Noter cet épisode
10
14%
 14%  [ 1 ]
9
71%
 71%  [ 5 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
14%
 14%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 13/02/2007 22:47:00    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Unexpected

Peter apprend avec douleur qu’une personne proche de lui l’a peut être trahi ainsi que Claude. La vie de Matt devient incontrôlable lorsque Ted Sprague, l’homme radioatif (Matthew John Armstrong), et Hana Gitelman (Stana Katic), une féroce jeune femme avec des capacités mentales hors norme, entrent dans sa vie. Après que du sang ait été versé, Hiro doit prendre une décision difficile au sujet de sa mission. De son côté, Claire est incapable de contenir sa colère contre son père, HRG.

http://www.dailymotion.com/video/x161lf_heroes-episode-16
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2007 22:47:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 13/02/2007 23:57:22    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

"Someone flies, someone dies" Shocked (note : faudrait un smiley qui flippe lol)
Leslie

MessagePosté le: 20/02/2007 19:29:40    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

9/10 !! il se passe plein de trucs intéressants je trouve amoureux

bon bah someone dies -- > Simone
alex.emerson

MessagePosté le: 20/02/2007 19:36:08    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

J'avais raison, j'suis content ! Embarassed
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 20:36:51    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Simone pleure pleure Hiro peut pas arriver et remonter le temps?? Sad Sad

Bien aimé l'histoire avec les Bennett et Claire qui dit qu'elle sait... puis là ptite réunion à la fin (Hana happy) Hiro rien de très intéressant à part Ando qui part... SuperPeter on dirait qu'il devient "méchant"... Puis Mohinder pourrait se rendre compte que c'est Sylar quand même lool

9/10
Leslie

MessagePosté le: 20/02/2007 20:42:59    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Tété a écrit:
Puis Mohinder pourrait se rendre compte que c'est Sylar quand même lool

ouais lol pt1 j'me disais "mais oh tu remarques pas qu'il a mal au crane d'un coup pis comme par hasard tu l'amènes et la meuf crève?! démarre sans luuuiiiiiii" lool pauvre Mohichou pleure
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 20:49:36    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Tété a écrit:
Puis Mohinder pourrait se rendre compte que c'est Sylar quand même lool

ouais lol pt1 j'me disais "mais oh tu remarques pas qu'il a mal au crane d'un coup pis comme par hasard tu l'amènes et la meuf crève?! démarre sans luuuiiiiiii" lool pauvre Mohichou pleure

Nan justement, j'étais content que Sylar revienne dans la voiture de Mohinder... J'espère qu'il va crever! lool siffle
Leslie

MessagePosté le: 20/02/2007 20:52:12    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Tété a écrit:

Nan justement, j'étais content que Sylar revienne dans la voiture de Mohinder... J'espère qu'il va crever! lool siffle

eh tu t'calmes, sois pas jaloux pq c'est ta Simone qui sert à rien qu'à crever blabla

le mec radioactif je comprends pas comment il "marche", fin genre au cimetière il irradie le gazon mais après rien lol
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 20:58:46    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Tété a écrit:

eh tu t'calmes, sois pas jaloux pq c'est ta Simone qui sert à rien qu'à crever blabla

le mec radioactif je comprends pas comment il "marche", fin genre au cimetière il irradie le gazon mais après rien lol

lol Sad la pauvre Sad

ouais pr Ted je sais pas... mais la scène était bien faite! Okay
Leslie

MessagePosté le: 20/02/2007 21:02:24    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Tété a écrit:
lol Sad la pauvre Sad

oué la pauvre pis les 2 vont devenir dépressifs lol fin plus que d'hab lool

mais j'sais plus, le radioactif c'était lui qu'on voyait ds un autre épisode à l'hopital là ?
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 21:06:29    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Tété a écrit:
lol Sad la pauvre Sad

oué la pauvre pis les 2 vont devenir dépressifs lol fin plus que d'hab lool

mais j'sais plus, le radioactif c'était lui qu'on voyait ds un autre épisode à l'hopital là ?

Vui et que Matt a déjà interrogé, comme ca qu'ils se connaissent et qu'ils parlent des deux petites marques là
Leslie

MessagePosté le: 20/02/2007 21:11:56    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Tété a écrit:

Vui et que Matt a déjà interrogé, comme ca qu'ils se connaissent et qu'ils parlent des deux petites marques là

haaaaan voilà alors, j'étais pas sûre pis j'avais l'impression qu'ils se connaissaient mieux et depuis plus lgtps vu que dès que Matt décroche il va le rejoindre tt ça

thanks Wink
plume

MessagePosté le: 20/02/2007 21:54:43    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Excellent épisode! Okay J'ai comme l'impression que Sylar n'a pas été bien inspiré de piquer la super ouïe de cette pauvre mécanicienne: à mon avis, il va avoir du mal à contrôler ses autres pouvoirs s'il entends constamment des ultras-sons. lool

Il est vraiment débile ce Peter, il passe son temps à gueuler et à s'exciter mais à part ça, il brasse de l'air... comme s'il ne pouvait pas chercher Mohinder pour qu'il l'aide (pendant qu'il est encore vivant, pauvre chou) Rolling Eyes

Dommage pour Simone mais en même temps elle servait à rien à part vanter les mérites des lentilles de couleur. siffle mr green

Vivement la suite! bave
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 22:24:32    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

Un excellent épisode , plein de rebondissements , le retour de l'homme radioactif et l'arrivée d'une nouvelle qui se lient à Matt ...
Peter qui maitrise enfin ses pouvoirs , il est du coup beaucoup plus intéressant ..ça permet aussi de voir d'excellents effets spéciaux ...
La mère adoptive de Claire qui est malade et Claire qui se rebiffe face à son faux père
La mort de Simone alors finalement c'etait bien elle ... ben je peux pas dire qu'elle va me manquer , je trouvais qu'elle servait pas à grand chose ..
Histoire des frère siamois Ando/Hiro chiante encore mais bonne nouvelle , Hiro a retrouvé ses pouvoirs et il l'a même développé
Sylar et Mohinder qui trouve une femme qui a une ouïe exceptionnelle , Sylar la tue argggg
et le cliff de fin qui promet
j'ai mis 9
Visiter le site web du posteur
gugu

MessagePosté le: 21/02/2007 22:34:56    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16 Répondre en citant

7, rien de bien surprenant, et Mohinder Hiro Peter Isaac tous nommés avec Lincoln de PB pour l'oscar du plus "réfléchi" de l'année lool

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:14    Sujet du message: Saison 1 - Episode 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation