Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
25%
 25%  [ 1 ]
6
50%
 50%  [ 2 ]
5
25%
 25%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 15/02/2007 23:52:36    Sujet du message: Saison 3 - Episode 9 Répondre en citant

Stranger In A Strange Land

Trailer ABC

Trailer CTV
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 23:52:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 22/02/2007 18:14:45    Sujet du message: Saison 3 - Episode 9 Répondre en citant

Alors euhh ui... chiant, ca résume bien lol... Ca concerne Jack donc bon... mr green Enfin, l'histoire avec Juliet j'aime bien mais alors les flash-backs avec la Thaïpineuse, pff, emmerdants!! Puis bon, je vois pas trop ce que ca apporte de savoir la signification du tatoo là tt de suite... On revoit Cindy et les gosses, mais on en sait de nouveau pas plus! Kate/Sawyer et l'autre boulet c'était chiant aussi! Pourtant ils auraient pu lui demander plein de trucs... Bref! J'étais plutôt content de voir les deux épisodes passés mais là c'était vraiment pas terrible!

5/10
Jamaica

MessagePosté le: 22/02/2007 23:09:03    Sujet du message: Saison 3 - Episode 9 Répondre en citant

Au début j'ai vu que c'etait ENCORE un flash back sur Jack j'etais dégoutée , finalement c'etait pas le plus ennuyant qu'il ait eu ... en plus ça se passait en Thailande , le décor était sympa ... par contre difficille à comprendre .. Que faisait Jack à Phuket ? c'est quoi ce truc bizarre de tatouage etc.. qui font qu'il se fait tabasser aprés , on se croirait dans la 5ème dimension lol
Aprés Kate et Sawyer m'ont soulé , sont chiants ces deux la ...
J'ai trouvé l'épisode un poil moins naze que d'habitude mais pas génial non plus , ça se regardait ..
à un moment les autres passagers de l'avion qui ont été enlevé par les autres au début débarquent tous devant la cage de Jack et l'hotesse de l'air dit " on regarde" un truc dans le genre , genre ils sont au zoo et ils admirent les spécimens en cage lool
c'etait space , encore plus de mystères avec le coup des tatouages/marquages ...
je met 6,5
Visiter le site web du posteur
Joanne

MessagePosté le: 26/02/2007 18:56:34    Sujet du message: Saison 3 - Episode 9 Répondre en citant

j'ai mis 7 mais je trouve que c'est de loin pas l'un des meilleurs épisodes de cette saison pour le moment. et j'en ai marre des flash back sur Jack...
et y a un truc que j'ai pas compris... Ben dit qu'ils avaient un bon chirurgien: Ethan. mais alors dans ce cas pourquoi il était content que l'avion dans lequel était Jack s'écrase puisqu'il avait Ethan pour l'opérer?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:25    Sujet du message: Saison 3 - Episode 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation