Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 16
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
28%
 28%  [ 2 ]
8
14%
 14%  [ 1 ]
7
42%
 42%  [ 3 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
14%
 14%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mimine

MessagePosté le: 07/03/2007 17:49:25    Sujet du message: Saison 3 - Episode 16 Répondre en citant

sa fesait bizarre de pas voire Bree , bon on la vu au debut mais c'etait evident que c 'etait sa doublure
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 17:49:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 08/03/2007 22:30:11    Sujet du message: Saison 3 - Episode 16 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cette épisode , mais euhh , j'ai pas vu la fin , ça a coupé une minute avant :/
comment ils font disparaitre Bree c'est naze , mais honnetement elle ne m'a pas manqué du tout ...

Zach non plus , mais bizarre qu'il ne soit plus aprés Gaby d'un coup ...

Qu'on mette les adolescents et eddie en valeur je trouve ça trés bien , le fils d'Edie c'est un peu gros la façon dont il débarque mais ça passe .. c'est sur que c'est gros comme une maisaon la futur idylle entre Carlos et Eddie ...

Le nouveau prétendant de Gaby ça peut être sympa , puis ça fait du bien de la voir débarassé du boulet Zach ..

Lynette abandonné au milieu de nulle part lool

Danielle enceinte de Austin , qui ne veut pas avorter et pousse donc Austin a partir loin de Julie qui lui a pardonné ..

Mike me soule , il est chiant je trouve , qu'il lache un peu Susan , elle est moins godiche avec Ian !

j'ai bien aimé la narration par Rex , j'espère que ça se refera
Visiter le site web du posteur
titluna

MessagePosté le: 13/03/2007 23:47:55    Sujet du message: Saison 3 - Episode 16 Répondre en citant

Personellement je trouve que ca devient de moins en moins interessant, j'espere qu'une nouvelle intrigue fera son apparition Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:01    Sujet du message: Saison 3 - Episode 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation