Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Veronica Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 19/02/2007 19:30:42    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

pour ceux qui suivent la série sur M6
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2007 19:30:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 19/02/2007 19:44:28    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Bon ben ayé , vu épisode 1 , la VF ne m'a pas dérangé comme je pensais vu que je connais pas la VO , c'etait pas mal , j'attend de voir plus quand même pour me faire une idée définitive
ça aurait été mieux pour moi si ça avait été à 18h00 plutot, plus facile à suivre qu'à l'heure du repas
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 19:03:45    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Oh My God , Paris Hilton Shocked mr green
Jamaica

MessagePosté le: 21/02/2007 09:37:20    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier (102)..
c'est dingue ce que Veronica peut avoir une tête différente dans les flash backs ou elle a les cheveux long , qu'est ce qu'elle fait nunuche lool
comme quoi la coupe ça change tout

Dernière édition par Jamaica le 22/02/2007 22:40:32; édité 1 fois
dizie

MessagePosté le: 21/02/2007 19:44:00    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Ah cool que ça te plaise. Oui Paris Hilton ça m'a fait un choc aussi mais finalement on s'y fait !
Jamaica

MessagePosté le: 22/02/2007 20:40:35    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

trés sympa l'épisode d'aujourd'hui (104) avec les flash-backs du bal de promo ... celle qui joue Lilly elle joue souvent le rôle de la gosse de riche un peu peste , il me semble que je l'ai vu dans des téléfilms , du genre de ceux qui passe sur M6 l'aprés midi lol

Dernière édition par Jamaica le 22/02/2007 22:40:49; édité 1 fois
dizie

MessagePosté le: 22/02/2007 21:38:56    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
trés sympa l'épisode d'aujourd'hui avec les flash-backs du bal de promo ... celle qui joue Lilly elle joue souvent le rôle de la gosse de riche un peu peste , il me semble que je l'ai vu dans des téléfilms , du genre de ceux qui passe sur M6 l'aprés midi lol

elle a joué dans quelques séries :

http://www.imdb.com/name/nm1086543/
Jamaica

MessagePosté le: 22/02/2007 22:39:57    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

dizie a écrit:
Jamaica a écrit:
trés sympa l'épisode d'aujourd'hui avec les flash-backs du bal de promo ... celle qui joue Lilly elle joue souvent le rôle de la gosse de riche un peu peste , il me semble que je l'ai vu dans des téléfilms , du genre de ceux qui passe sur M6 l'aprés midi lol

elle a joué dans quelques séries :

http://www.imdb.com/name/nm1086543/

merci Okay
J'ai du la voir dans les Experts ou dans New York unité spéciale , ça doit être ça en fait
Bunny

MessagePosté le: 26/02/2007 12:27:29    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Pour l'instant, j'aime bien la série sans me dire que c'est la série de l'année.

Le perso principal est sympa, attachant et le parallèle entre sa personnalité effacée avant le meurtre et son caractère trempé de maintenant, c'est intéressant.

L'idée de faire un petite analyse de la société américaine sur fond d'enquêtes, c'est aussi sympa, même si certains épisodes me semblent encore déroutants : il s'y passe plein de choses, ça avance beaucoup, et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir trouvé d'action. Peut-être que ce sont les flash-back qui freinent le rythme, je ne sais pas.
Jamaica

MessagePosté le: 28/02/2007 19:41:47    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

vraiment excellent l'episode de ce soir ( le 108) avec
le test de pureté , le colocataire de la mère de Wallace et la rencontre de Veronica avec celui qui a été accusé du meutre de Lilly qui lui dit qu'elle ne serait pas la fille de son père mais celle du père de Duncan et Lilly
Jamaica

MessagePosté le: 20/03/2007 18:04:48    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

plus que deux épisodes avant de savoir qui a tué Lilly Kane , j'ai hâte

Je kiffe trop cette série , si dans les 10 premiers épisodes c'etait un peu en dent de scie , un bon épisode pour un plus moyen , la depuis le 10 je les aime tous , c'est vraiment excellent Okay

les personnages de Logan et Weevil sont passionants !
Bunny

MessagePosté le: 20/03/2007 20:12:13    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Moi, ça a été pareil, les premiers épisodes, j'aimais bien, mais sans plus, mais vers la deuxième moitié de la première saison, on commence vraiment à se prendre au jeu, à faire des hypothèses, etc.

(sinon, rien à voir, mais j'aime beaucoup ta signature, bonne idée d'en faire une avec nos persos préférés happy )
Jamaica

MessagePosté le: 20/03/2007 22:16:36    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Bunny a écrit:

(sinon, rien à voir, mais j'aime beaucoup ta signature, bonne idée d'en faire une avec nos persos préférés happy )

merci , j'en ai une autre :

Juliana

MessagePosté le: 20/03/2007 22:52:09    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
plus que deux épisodes avant de savoir qui a tué Lilly Kane , j'ai hâte

Je kiffe trop cette série , si dans les 10 premiers épisodes c'etait un peu en dent de scie , un bon épisode pour un plus moyen , la depuis le 10 je les aime tous , c'est vraiment excellent Okay

les personnages de Logan et Weevil sont passionants !

Perso, j'apprécie cette série depuis le 1er épisode !!.. en fait, j'avais vu un extrait d'un épisode sur tf6, et je n'avais pas accroché des masses !! ... et comme bcp de monde disait que la série était bien, j'en ai profité qu'elle passe sur M6 pour voir ce qui en était ... et dés le 1er épisode, j'ai accroché à la série !! ... effectivement, demain, on saura qui a tué Lilly kane ... et on saura aussi si Duncan est vraiment le frère de Véronica (enfin, je suppose qu'on va le savoir). Malgré ce qu'il lui a dit aujourd'hui, je vois bien demain un retournement là dessus (la mère de véronica ne sait pas qui est son père .. seul un test ADN pourra dire qui il est (en attente des résultats du test ADN demandé par son père Mars ...

Perso, j'aime bcp le personnage de Weevil Cool ... Logan ? c'est en attente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:41:39    Sujet du message: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Veronica Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation