Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
37%
 37%  [ 3 ]
9
25%
 25%  [ 2 ]
8
12%
 12%  [ 1 ]
7
12%
 12%  [ 1 ]
6
12%
 12%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 20:50:35    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

Company Man

Pris en otage par Ted Sprague, l'homme radioactif, et Matt, le passé caché de Mr. Bennet sera révélé et plus rien ne sera pareil pour Claire.

Le passé de H.R.G. le rattrape quand Matt et Ted Sprague arrive au Texas à la recherche de réponses et le prenne lui, sa femme, son fils et Claire en otage les menant vers une tragique épreuve de force.
Des secrets sont révélés et de nouvelles menaces pour les "heroes" apparaissent.

Trailer à venir

Dernière édition par Tété le 26/02/2007 17:35:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2007 20:50:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 21:02:40    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=6KengK16XF0
Tété

MessagePosté le: 26/02/2007 17:36:07    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

Juste pour info, les épisodes sont diffusés dorénavant le dimanche au Canada siffle
Leslie

MessagePosté le: 26/02/2007 22:39:19    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

Tété a écrit:
Juste pour info, les épisodes sont diffusés dorénavant le dimanche au Canada siffle

ah bah ça tombe bien je viens d'y emménager siffle

10/10 super épisode, on voit plein de connexions anciennes entre certains persos (Mr Bennett et l'homme invisible, le père de Hiro qui est lié etc)

pis c'était triste la fin pleure
Tété

MessagePosté le: 26/02/2007 23:47:37    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

Ouais vraiment bien, marrant de voir Hiro en ptit gosse qui remonte déjà ses lunettes, pareil pour Ugly Claire lool..

Il est pas mort le père, hein? Je commence à l'apprécier lol ... C'est juste pour que Claire puisse s'enfuir sans être retrouvée, nan?

'fin c'était intense aussi bien niveau "suspens" avec Ted (j'ai adoré la scène de Claire qui sort de la maison lol, très bien fait!) que l'émotion, avec HRG et Claire.

Je mets 9, mais c'est sûrement un des meilleurs épisodes pour l'instant! J'espère juste qu'il y'aura encore mieux, comme je suis jamais déçu!! amoureux (manque juste une peu de Nikki/Jessica depuis 2 épisodes Sad )
Leslie

MessagePosté le: 27/02/2007 13:03:25    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

Tété a écrit:

Il est pas mort le père, hein? Je commence à l'apprécier lol ... C'est juste pour que Claire puisse s'enfuir sans être retrouvée, nan?

non il est pas mort, il lui dit justement de tirer à tel endroit pq sinon il mourrait. Il fait ça pr faire croire qu'il s'est fait attaqué et qu'il les a pas aidé, il dit un truc dans ce sens mais j'ai pas tout capté

et ouais la scène avec Claire qui sort de la maison, terrible !! mais j'adore y'avait plein de voisins dans la rue et ça a eu l'air de trop choquer personne lool
Tété

MessagePosté le: 27/02/2007 14:36:05    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Tété a écrit:

non il est pas mort, il lui dit justement de tirer à tel endroit pq sinon il mourrait. Il fait ça pr faire croire qu'il s'est fait attaqué et qu'il les a pas aidé, il dit un truc dans ce sens mais j'ai pas tout capté

Oki lol, j'avais un doute!

Citation:
et ouais la scène avec Claire qui sort de la maison, terrible !! mais j'adore y'avait plein de voisins dans la rue et ça a eu l'air de trop choquer personne lool

Clair lool
Jamaica

MessagePosté le: 27/02/2007 22:14:14    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

épisode sympa centré sur la père de Claire , avec des flash backs ou on apprend plein de chose , des supers effets spéciaux avec pa ex la scène ou Claire sort de la maison avec le visage cramé, impressionant ..
La fin permet de voir la série, ou du moins l'histoire de Claire sous un angle différent
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 27/02/2007 22:17:20    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Tété a écrit:

puis le Haitien lui efface la mémoire , il dit " va le plus loin possible " ou un truc dans le genre , comme ça quand il vont le retrouver il ne se souviendra plus de rien , ils ne pourront pas savoir grace à Matt ...
Visiter le site web du posteur
amyv

MessagePosté le: 01/03/2007 21:13:28    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

ha oué complétement d'accord avec vous la scène avec claire qui sort de la maison est excellente!
et franchemnt j'ai adoré, j'ai mis 9 parce que j'épère que y'aura encore mieux même si c'est déjà un super épisode!
Mais là il me tarde d'avoir des nouvelle de claire et de revoir nicky.
mais le pauvre parkman j'éspère qu'il va pas lui arrivait quelque chose de mal!

et aufaite je suis contente: j'étais sur qu'il y avait quelque chose de louche avec le père de hiro! happy

MessagePosté le: 02/03/2007 12:37:43    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17 Répondre en citant

10 pour cet épisode Okay

De nombreuses pièces du puzzle viennent trouver leur place dans cet épisode plein d'action et de flashbacks. La scène de la sortie de Claire est impressionnante en effet! Shocked

Pauvre Claire, faut qu'elle retrouve son vrai papa maintenant. Crying or Very sad

J'ai hâte de voir la suite. bave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:28:49    Sujet du message: Saison 1 - Episode 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation