Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des pouvoirs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 22:32:36    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Attention, ce topic peut contenir des spoilers allant jusqu'au dernier épisode diffusé aux USA

Au fur et à mesure des épisodes , de plus en plus d'Heroes et de plus en plsu de pouvoirs , en voici la liste :
M= ceux qui ont été marqués dans le cou par Benett

Claire
Invincibilité ( épisode 101)

Hiro
Arrêter le temps (101)
Peut se déplacer dans le temps et l'espace (101)
Peut déplacer dans le temps et l'espace une autre personne avec lui (118)

Nikki: M
A une "jumelle" dans le miroir qui possède une force surhumaine (101)

Isaac: M
Possède la faculté de peindre l'avenir (101)

Peter:
Voler (101)
Peindre l'avenir (104)
Invincibilité (109)
Invisibilité (113)
Lire dans les pensées (111)
Télékinésie (casse un baton sans le toucher-116)
Arrêter le temps (stoppe les balles du tazer-116)
?? ( a une voix de robot qui sort de sa bouche et qui renverse Isaac-116)

Nathan:
Voler (101)

Matt M
Lire dans les pensée (102)

Sylar (Gabriel Gray):
Télékinésie (103-il plaque une femme contre une grille et lui fait retourner son arme contre elle même)
Invincibilité? ( 103-se relève aprés qu'on lui ai tiré dessus /109 se relève aprés être tombé du toit du gymnase avec Peter)
Possède une force surhumaine (109 soulève la pom-pom girl d'une main )
Possède un don particulier pour comprendre le fonctionnement des mécanismes (110-horlogerie)
Liquéfier les métaux (115)
Possède une ouï surdéveloppée (116)

l'Haïtien
Inhibe momentanément certains pouvoirs (103-celui de Matt /110-celui d'Eden )
Efface le mémoire des personnes en les touchant (104)

DL
traverse les murs (106)

Ted Sprague M
Produit de la radioactivité (107)

Micah
Répare une cabine téléphonique en la touchant (107)
Contrôle un distributeur de billet (113)

Charlie
Mémoire exceptionnelle (108)

Eden:
Pouvoir de persuasion (108)

Brian Davis ( victime de Sylar)
Télékinésie (110)

Claude Rains : M
Invisibilité (113)

Meredith Gordon :
Produit du feu avec ses mains (113)

Zane Taylor (victime de Sylar)
Liquéfier les métaux (115)

Hana Gitelman: M
Contrôle les ondes satellites, Wi-fi...(116)

Dale Smithers ( victime de Sylar)
Possède une ouïe surdéveloppée (116)

Candice :
Peut prendre l'apparence physique d'un autre (118)

Dernière édition par Jamaica le 08/03/2007 22:35:28; édité 30 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2007 22:32:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 20/02/2007 22:34:01    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

faut préciser que c'est des potentiels spoilers
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 22:36:05    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Leslie a écrit:
faut préciser que c'est des potentiels spoilers

ah oui oui j'ai oublié sorry !!

et sinon t'en penses quoi?
Leslie

MessagePosté le: 20/02/2007 22:41:52    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Spoiler épisode 1x16 :

oué c'est sympa, pis surtout genre Peter là il a des pouvoirs j'sais pas trop d'où il les sort, je pense que c'est d'avoir été près de Sylar lol
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 22:46:21    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Leslie a écrit:
Spoiler épisode 1x16 :

oué c'est sympa, pis surtout genre Peter là il a des pouvoirs j'sais pas trop d'où il les sort, je pense que c'est d'avoir été près de Sylar lol

oui , c'est pour Peter et Sylar que cette liste sera la plus intéressante , je m'y mettrai demain mais j'aurais besoin de votre aide
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 22:48:54    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Je comprends pas le deuxième pouvoir d'Hiro là???
Leslie

MessagePosté le: 20/02/2007 22:50:59    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Tété a écrit:

j'pense c'est pq il fait revenir la balle dans le pistolet, lol ms j'pense c'était plus en "retour en arrière" dc manipulation du temps encore que de l'objet en lui même
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 22:53:43    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Leslie a écrit:
Tété a écrit:

j'pense c'est pq il fait revenir la balle dans le pistolet, lol ms j'pense c'était plus en "retour en arrière" dc manipulation du temps encore que de l'objet en lui même

Ha ui, ca... Je croyais que j'avais raté un truc lol! Ouais bah c'est "remontage" du temps quoi lool
Jamaica

MessagePosté le: 20/02/2007 22:55:22    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Leslie a écrit:
Tété a écrit:

j'ai cru voir la bras de la fille bouger vers sa droite , j'en ai donc déduit qu'Hiro l'avait fait se déplacer par la pensée
plume

MessagePosté le: 20/02/2007 22:56:34    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Pourtant il me semble aussi qu'il a détourné l'arme de la mégère aux faux cils après avoir renvoyé la balle en arrière. Et il l'a fait sans la toucher, puisqu'il avait les yeux fermés. Wink

Edit: on est synchro, Jamaica. Smile
Tété

MessagePosté le: 20/02/2007 23:01:58    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Bah c'est la "force" du retour de la balle dans l'arme je pense lol
plume

MessagePosté le: 20/02/2007 23:05:00    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Tété a écrit:

Si ça avait été ça, elle aurait été repoussée vers l'arrière, pas sur le côté non?

Enfin on verra bien mais moi j'ai l'impression que son pouvoir s'est accru avec la peur. Smile
Jamaica

MessagePosté le: 21/02/2007 09:06:49    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

plume a écrit:
Tété a écrit:

Si ça avait été ça, elle aurait été repoussée vers l'arrière, pas sur le côté non?

Enfin on verra bien mais moi j'ai l'impression que son pouvoir s'est accru avec la peur. Smile

j'ai revu le passage , moi aussi ce qui me chiffone c'est que le bras parte sur le côté et pas en arrière , mais on voit bien aussi que la balle revient juste à ce moment la ...
Je ne sais pas du coup
plume

MessagePosté le: 21/02/2007 13:54:44    Sujet du message: Re: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Jamaica a écrit:

Sylar:
peut controler les personne à distance (103-il plaque une femme contre une grille et lui fait retourner son arme contre elle même)
invincibilité? ( 103-se relève aprés qu'on lui ai tiré dessus)

En fait c'est la télékinésie qui permet à Sylar de déplacer les objets, les gens, de découper les crânes, etc.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi il se remettait aussi facilement lorsqu'on lui tire dessus: est-ce avec la télékinésie qu'il arrête les balles avant l'impact? En tous cas il n'est pas invincible, sinon il n'essaierait pas de voler son pouvoir à Claire. Wink

Et il y a plusieurs pouvoirs volés par Sylar dont nous ne savons rien, par exemple celui qu'il a volé dans l'épisode où Matt découvre son pouvoir de lire les pensées (avec la petite fille dans la maison) et bien d'autres puisque la nana du FBI dit que ce n'est pas sa première victime.
Jamaica

MessagePosté le: 21/02/2007 14:03:09    Sujet du message: Re: Liste des pouvoirs Répondre en citant

plume a écrit:
Jamaica a écrit:

Sylar:
peut controler les personne à distance (103-il plaque une femme contre une grille et lui fait retourner son arme contre elle même)
invincibilité? ( 103-se relève aprés qu'on lui ai tiré dessus)

En fait c'est la télékinésie qui permet à Sylar de déplacer les objets, les gens, de découper les crânes, etc.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi il se remettait aussi facilement lorsqu'on lui tire dessus: est-ce avec la télékinésie qu'il arrête les balles avant l'impact? En tous cas il n'est pas invincible, sinon il n'essaierait pas de voler son pouvoir à Claire. Wink

Et il y a plusieurs pouvoirs volés par Sylar dont nous ne savons rien, par exemple celui qu'il a volé dans l'épisode où Matt découvre son pouvoir de lire les pensées (avec la petite fille dans la maison) et bien d'autres puisque la nana du FBI dit que ce n'est pas sa première victime.

Merci pour la télékinésie , je vais éditer
Pour l'invincibilité , c'est pour cela que j'ai mis un point d'interrogation ( peut être ne craint il pas les balles- uniquement les balles - ?) , c'est difficille pour Sylar de savoir exactement quels sont ses pouvoirs , en en saura un peu plus par la suite j'espère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:30:50    Sujet du message: Liste des pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation