Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des pouvoirs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 21/02/2007 18:15:49    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Le perso (chéplu son nom Razz) de l'épisode que j'ai vu hier peut liquéfier les métaux. Et comme Sylar prend les pouvoirs des gens en les scalpant, on peut aussi ajouter ce pouvoir à Sylar.

N'oublions pas, également, le premier pouvoir de Sylar qui est celui de pouvoir analyser le fonctionnement de quelquechose et d'ainsi pouvoir notamment réparer (les montres). C'est d'ailleurs ce pouvoir qui lui permet de prendre "au bon endroit" la partie importante (le pouvoir) du cerveau de chacune de ses victimes.
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 18:15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 21/02/2007 18:20:28    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Bunny a écrit:
Le perso (chéplu son nom Razz) de l'épisode que j'ai vu hier peut liquéfier les métaux. Et comme Sylar prend les pouvoirs des gens en les scalpant, on peut aussi ajouter ce pouvoir à Sylar.

N'oublions pas, également, le premier pouvoir de Sylar qui est celui de pouvoir analyser le fonctionnement de quelquechose et d'ainsi pouvoir notamment réparer (les montres). C'est d'ailleurs ce pouvoir qui lui permet de prendre "au bon endroit" la partie importante (le pouvoir) du cerveau de chacune de ses victimes.

yes i know , c'est juste que pour le moment je n'ai fait que jusqu'à l'épisode 7 happy
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 21/02/2007 19:39:47    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

HRG c'est le père de Claire! C'est l'Haitien plutôt Wink
Bunny

MessagePosté le: 21/02/2007 20:27:53    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Bunny a écrit:

yes i know , c'est juste que pour le moment je n'ai fait que jusqu'à l'épisode 7 happy

Ah oki, j'avais pas compris. happy
Jamaica

MessagePosté le: 22/02/2007 11:32:40    Sujet du message: Re: Liste des pouvoirs Répondre en citant

plume a écrit:

Par contre je n'ai pas compris pourquoi il se remettait aussi facilement lorsqu'on lui tire dessus: est-ce avec la télékinésie qu'il arrête les balles avant l'impact? En tous cas il n'est pas invincible, sinon il n'essaierait pas de voler son pouvoir à Claire. Wink

.

c'est quand même bizarre parce que dans le 109 aussi , il se relève d'une chute avec Peter sans problème Neutral
plume

MessagePosté le: 22/02/2007 18:34:22    Sujet du message: Re: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Jamaica a écrit:
plume a écrit:

Par contre je n'ai pas compris pourquoi il se remettait aussi facilement lorsqu'on lui tire dessus: est-ce avec la télékinésie qu'il arrête les balles avant l'impact? En tous cas il n'est pas invincible, sinon il n'essaierait pas de voler son pouvoir à Claire. Wink

.

c'est quand même bizarre parce que dans le 109 aussi , il se relève d'une chute avec Peter sans problème Neutral

Oui, tout ça n'est pas très cohérent. Rolling Eyes
Jamaica

MessagePosté le: 27/02/2007 10:28:55    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

J'ai fini la liste jusqu'à l'épisode 116, j'espère ne pas en avoir oublié ..
J'ai rajouté un M aux personnages qui possèdent la marque dans le cou ( les 2 traits du au pistolet à air comprimé ) J'en ai peut être oublié donc si vous pouviez vérifier merci
Leslie

MessagePosté le: 27/02/2007 13:01:42    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Merci Okay
Tété

MessagePosté le: 27/02/2007 14:34:51    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Nikki elle a pas été marquée si? Juste son tatoo avec le signe là mais pas les deux ptites barres?

Sinon, thanks!
CaMoLLe

MessagePosté le: 27/02/2007 14:38:24    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

eden c une mechante? Crying or Very sad mouarf

enchantée ! mr green
Jamaica

MessagePosté le: 27/02/2007 16:01:52    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Tété a écrit:
Nikki elle a pas été marquée si? Juste son tatoo avec le signe là mais pas les deux ptites barres?

Sinon, thanks!

ben tu me fais douter maintenant , il me semblait pourtant

bienvenue Camolle Okay
Jamaica

MessagePosté le: 08/03/2007 11:41:55    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

j'ai édité pour l'épisode 118
plume

MessagePosté le: 08/03/2007 21:57:32    Sujet du message: Re: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Jamaica a écrit:
La nouvelle :
Peut prendre l'apparence physique d'un autre (118)

Elle s'appelle Candice Wink
Jamaica

MessagePosté le: 08/03/2007 22:35:01    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

merci happy
amyv

MessagePosté le: 20/06/2007 13:45:31    Sujet du message: Liste des pouvoirs Répondre en citant

Enfin merci pour tout votre travail, c'est intéréssent de revoir vraiment les pouvoir de chacun!

En tout cas ça me redonne envie de revoir tout les épisodes.

On voit que vous êtes fan de cette série!

En consultant ce forum j'apprend vraiment beaucoup de choses que je n'avais pas fait attention, bonne continuation.

MessagePosté le: 04/12/2016 15:21:11    Sujet du message: Liste des pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation