Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
28%
 28%  [ 2 ]
9
14%
 14%  [ 1 ]
8
28%
 28%  [ 2 ]
7
28%
 28%  [ 2 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 26/02/2007 23:49:45    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

Parasite

Le 5 Mars prochain sera diffusé sur NBC le 18ème épisode d'Heroes intitulé "Like Any Parasite".

Dans cet épisode, la mort, la duplicité et des visions futuristes terribles secouent les Heroes. Linderman est révélé et une nouvelle héroïne Candice Wilmer (interprétée par Missy Peregrym) fait ses débuts...

L'élection approchant et avec elle la destruction de New York, Nathan se confronte à un face à face perturbant avec Linderman. Parallèlement, la tentative d'Hiro pour voler le sabre le conduit dans une nouvelle direction. De son côté, Suresh fait une percée dans "la liste", un prix lourd à payer. Pendant ce temps, D.L. commence à soupçonner que tout n'est pas si rose sous son toit. Concernant Isaac, ce dernier peint sa toile la plus terrible à ce jour.

Trailer à venir.

Dernière édition par Tété le 05/03/2007 21:34:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2007 23:49:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 27/02/2007 14:36:18    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZMNnkp_lElQ&NR

Dernière édition par Tété le 28/02/2007 20:09:08; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 28/02/2007 20:02:45    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

Les photos

http://youtube.com/watch?v=CODzjz6PwiE

http://youtube.com/watch?v=Kds_xVlTir0
Leslie

MessagePosté le: 28/02/2007 20:48:43    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

pauvre Mohichou pleure
plume

MessagePosté le: 05/03/2007 22:32:28    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

Un bon épisode encore, j'ai mis 8. Okay Les évènements ont l'air de s'accélérer et découvrir Malcom McDowell en Linderman c'est trop la classe. Cool

Il est beauuuu Nathan! amoureux Embarassed
Tété

MessagePosté le: 06/03/2007 00:56:47    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

9/10, un peu moins bien que le précédent mais bon...

J'adore la nouvelle, Candace amoureux une ptite peste, j'adore son pouvoir (me doutait que c'était elle pr la scène avec HRG et sa femme!)... D'ailleurs HRG est dans de sales draps maintenant lol...

Pour Claire et sa mamie qui parle Français (fallait y'aller pr comprendre que c'était du french lol heureusement le black parle après)... bah apparement elle est au courant elle aussi!

Hiro/Ando qui se téléportent dans le futur et voit NY après la "bombe"! Nikki qui reprend un peu le dessus sur Jessica...

On voit enfin Lindermann et à part le fait qu'il connait les héros en détails bah on sait tjrs pas trop son but et tout!!

Et puis Sylar et Mohinder (j'espère qu'il va crever, qui fait le malin tombe dans le ravin! lool )... Peter qui perd sa mèche et on sait enfin d'où vient cette cicatrice! On sait d'office qu'il va se "régénérer" mais bon, y'aura surement une scène de bagarre dans le prochain épisode qui pourra être intéressante... Pas un cliff de fou quoi mais ca passe largement!

Vivement dans 5 semaines pleure
Leslie

MessagePosté le: 06/03/2007 22:52:01    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

mon Dieu, quelle fin horrible pleure Mohichou, Peterchou j'ai peur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'aime bien Candgarce pq c'est une biatch mais ce genre de pouvoir c'est soulant ça va me faire paranoier mais bon déjà là je savais que c'était elle dans la salle de bain lol

sinon j'ai bien aimé la recontre Claire / Mamie (paie ton français lool )
plume

MessagePosté le: 07/03/2007 02:14:10    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

Mort de Rire Il est vrai que le passage en français de la mamie était assez risible. J'ai bien aimé aussi Mohinder qui fait son justicier alors que l'autre enfoiré est en pleine possession de ses moyens... il est beau comme tout Mohinderchou mais comme Peter, j'ai envie de lui mettre des claques avec sa crise d'ado perpétuelle. mr green Claire fait 10 fois plus mûre qu'eux deux réunis, c'est dire. lool

Sinon j'ai trouvé ça un peu improbable que Nikki arrive à prendre le dessus sur Jessica en plein coeur d'une mission de nettoyeuse. Bon d'accord, Nathan est craquant avec ses beaux yeux et sa voix (j'adoooooooooooore! Embarassed ) mais de là à ce que son double psychopathe soit soudainement renvoyé au vestiaire, c'est un peu gros.

Matt je sens qu'il va se transformer en toutou à son papa (le chef au cheveux blancs dont je ne connais pas le nom) dans les épisodes à venir... décidément c'est vraiment le looser de service, lui. Confused
Leslie

MessagePosté le: 07/03/2007 18:30:05    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

moi j'comprends rien à Jessica/Nikki franchement lol c'est trop complexe pour moi "je suis enfermée dans le miroir" "je prends sa place" mais elle est où Jessica pendant ce temps là ? bref j'comprends rien lool

et j'me demande même si les scénaristes savent bien eux mêmes ! lol
Jamaica

MessagePosté le: 07/03/2007 23:01:20    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18 Répondre en citant

un bon épisode , dans la lignée des précédents

8
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:25    Sujet du message: Saison 1 - Episode 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation