Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
50%
 50%  [ 2 ]
7
25%
 25%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
25%
 25%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 06/03/2007 23:21:30    Sujet du message: Episode 20 Répondre en citant

Panama

http://www.youtube.com/watch?v=Ht2Lff9eAg0

Diffusion le 19 Mars.

Dernière édition par Tété le 20/03/2007 18:12:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2007 23:21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume

MessagePosté le: 20/03/2007 15:07:28    Sujet du message: Episode 20 Répondre en citant

Episode intéressant avec la cavale de T-Bag toujours aussi abominable. lool Sinon la scène de début de bagarre entre Michael et Linc est un peu ridicule, il lui fonce dans l'épaule comme un idiot alors qu'il suffirait d'une baffe de Linc pour l'envoyer sur la lune. mdr

J'ai pas trop compris comment Mahone avait réussi à obtenir le n° de téléphone de Michael pour se faire passer pour Sucre, et j'aimerais bien savoir un jour qui est le vieux mec aux yeux bleus qui donne ses instructions à Kim... pas très clair tout ça.

Mais on est enfin sorti des situations qui n'avancent pas, même si Michael fait un peu n'importe quoi avec son besoin de faire le justicier alors qu'il a enfreint à peu près toutes les lois.... Rolling Eyes

Je mets 8. Okay (enfin je le mettrais quand il y aura un sondage siffle )
Nicolas

MessagePosté le: 21/03/2007 00:08:01    Sujet du message: Episode 20 Répondre en citant

je continue de regarder mais quand meme que c'est baclé: c'est gros, téléphoné et les raccourcis scenaristiques et temporels sont vraiment too much a force!

dommage, car la premiere partie de saison en mode "headhunter" jusqu a la separation du groupe etait pas mal mais là, y a un abus au niveau des gros plans, un manque de finesse et de profondeur psychologique etonnant qui m'irrite! ca manque de reelle tension et de "burnes"! j espere que le final posera de vraies nouvelles bases pour la 3eme saison!

on regarde des plans zoom avec 3 lignes de dialogue etdes roulages d'yeux lool

là, l episode relancait la meme rengaine avec mahone et les frangins

bref!

je retiens la scene entre wheeler et mahone pour le speech sur la decapitation lool et t-bag en cavale qui profite et qui peux se deplacer a la vitesse de la lumiere!
Tété

MessagePosté le: 21/03/2007 00:49:12    Sujet du message: Episode 20 Répondre en citant

plume a écrit:

J'ai pas trop compris comment Mahone avait réussi à obtenir le n° de téléphone de Michael pour se faire passer pour Sucre

C'est le forum en fait... internet par le gsm! Wink

Bien aimé l'épisode, content qu'on change de décor, ca ne peut-être que bénéfique... Je peux vraiment plus voir Kim, j'espère qu'il va crever la bouche ouverte lool idem pour Mahone...TBag toujours aussi affreux lol il me dégoute là avec sa langue!!! C-Note, liberé... j'espère qu'il pourra vivre heureux avec sa famille lol happy
La semaine prochaine a l'air plus intense en "action", on verra, mais je trouve que ca s'améliore un peu après un gros passage à vide!

8
Jamaica

MessagePosté le: 22/03/2007 12:02:16    Sujet du message: Episode 20 Répondre en citant

On retrouve T-Bag à l'aéroport , il finit par récupérer son précieux sac , Sucre et Bellick sont à sa recherche , Sucre etant contraint d'aider Bellick car ce dernier retient Maricruz ( Maricrouuuuussssseee ) prisonnière ...

Les deux frères embarquent sur un cargo en direction du Panama , Sara est censé les rejoindre mais elle est suivi par le FBI et pour une fois elle ne fera pas sa gourdasse et se laissera capturer sans les mener directement aux fugitifs !! Elle fera même croire à Michael qu'elle est elle aussi dans le cargo , afin de l'empêcher de faire son justicier à deux balles et d'aller la chercher !!

Mahone se casse la tête à essayer de décripter le plan de Michal et comme toujours il finit par comprendre , chaque tatouage corespond à un plan et ceci dans un ordre précis ..
et le dernier morceaux corespond au Panama ah ah !

Wheeler essaie de chopper Mahone , et il propose un deal à C-Note , le liberté pour lui et sa famille si il témoigne contre Mahone ... Il bénéficierait même du système de protection des témoins ( nouvelle identité, nouvelle adresse ..)
Enfin quelqu'un qui s'en sort bien !! ( enfin ça peut encore changer mais bon ) aprés tout ces morts , toutes ses vies foutues , enfin une pointe d'optimisme dans cette série !! C-Note qui a failli mourir deux épisodes auparavant s'en sort libre et entouré de sa famille , qui l'eut cru ?

T- Bag continue sa cavale perverse , son obsession du moment , trouver une prostituée qui parle anglais et qui accepte de porter une perruque noire en se faisant appeller Suzy Q !
Et comme la première n'a pas satisfait son désir ben il la tue lol
Arriver à nous faire passer du sentiment de pitié à celui de haine envers ce personnage en l'espace de quelques épisodes c'est fort quand même !

Le dernier secret de Scofield se trouve dans son tatouge "Christ Rose 714" , Mahone comprend que Christ Rose , corespond en fait à Christina Rose , le nom de la mère de Michael..
Les deux frères arrivent au Panama , prennent un bus , arrivent dans une ville ou les attend un contact ( une vieille dame) qui leur remet une lettre, et repartent ..

Pendant ce temps , Kim , toujours aussi tête à claque , retrouve le vieux aux yeux bleus , qui a l'air d'être le responsable de toute cette histoire ..
Mahone choppe Wheeler , il sait que ce dernier veut le faire tomber !! Mahone explique alors qu'il a été manipulé et que Wheeler ne doit pas se laisser manipuler non plus , Mahone fait une espèce d'analogie entre sa carrière et le début de celle du jeune Wheeler ..

Les deux frères longent une plage et arrive enfin à Christina Rose , qui n'est autre qu'un bateau que Michael a fait construire avant d'entrer en prison ...

Michael est complètement bouversé par le fait d'avoir " abandonné" Sara et d'être responsable d'autant de morts et ne comprend pas que son frère ne le soit pas ! S'en suit un mini-bagarre entre les deux frères , j'avoue que ça m'a fait plus rire qu'autre chose , c'etait assez ridicule ..

Ils arrivent sur la bateau, réconciliés , mais Michael trouve des messages de Sucre sur le fameux site internet , lui expliquant que T-Bag est au Panama avec l'argent ...
Ces messages viennent en réalité de Mahone , envoyé lui aussi au Panama par Kim ...
Et Michael toujours avec cet esprit enervant de justicier , tel Jack Bauer lol , se fait la male sans que son benet de frère s'en aperçoivent ..
Visiter le site web du posteur
gugu

MessagePosté le: 25/03/2007 22:29:19    Sujet du message: Episode 20 Répondre en citant

j'ai l'impression de lire un résumé de plus belle la vie, bien fait d'arrêter lol...

MessagePosté le: 07/12/2016 09:41:52    Sujet du message: Episode 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation