Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
20%
 20%  [ 1 ]
9
20%
 20%  [ 1 ]
8
20%
 20%  [ 1 ]
7
20%
 20%  [ 1 ]
6
20%
 20%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 20/03/2007 18:12:54    Sujet du message: Episode 21 Répondre en citant

Fin del Camino

http://www.youtube.com/watch?v=5cGR38mExos
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2007 18:12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plume

MessagePosté le: 27/03/2007 19:30:22    Sujet du message: Episode 21 Répondre en citant

Encore un excellent épisode, on sent que la fin approche. Okay

J'ai pas compris qui étaient les types qui suivaient T-Bag, j'imagine que nous aurons des éclaircissements la semaine prochaine. Sinon Lincoln est toujours aussi brutal et irréfléchi, faudrait lui acheter un cerveau... lool J'ai du mal à croire qu'il n'a pas assommé le frêle Mahone avec ce qu'il lui a mis dans la tronche, mais bon, on en est pas à une incohérence près.

Excellent que le potentiel sauveur de Sarah soit l'ignoble Kellerman. happy

J'ai du mal à croire que T-Bag va rester en prison, il manquerait trop à la 3ème saison. pleure

Allez je mets 9!
Tété

MessagePosté le: 27/03/2007 21:26:11    Sujet du message: Episode 21 Répondre en citant

Euh, mouais au début avec les rencontres inopinées de Michael/Sucre et puis Lincoln, en sauveur avec Mahone.. vive le hasard! lool Et les procès se font si rapidement aux US? :D

Je peux plus voir Lincoln qui fait son gros dur et Mahone je le hais toujours autant! Même Michael commence à me saouler quand il fait sa morale ou même le dur en murmurant!
Fin bon, niveau action me suis réveillé quand TBag a planté Sucre (le pauvre Sad) et le truc Michael/TBag, j'ai rigolé avec les dialogues (tatouages sur les jambes, ca fait longtemps, bitch...) lool

Lincoln l'est débile

7/10
Jamaica

MessagePosté le: 29/03/2007 14:37:28    Sujet du message: Episode 21 Répondre en citant

Michaël, Sucre, T-Bag ,Bellick, Lincoln et Mahone:
Michaël le justicier est en route pour sauver le monde de l'affreux T-Bag ( super flash-back de l'oeuvre de T-Bag en prison , on n'en oubliais presque à quel point c'est un monstre !)
Il retrouve T-Bag dans la fameux hotel Fin Del Camino mais se rend compte qu'il est surveillé par deux hommes ..
Mais comme le monde est petit , Bellick et Sucre le retrouve aussi et décide de faire equipe pour chopper T-Bag dans le but de rafler le fric pour Bellick , de retrouver Maricrouuuuuuzzz pour Sucre et de faire son justicier pour Michaël !

Et c'est partie T-Bag sort , suivi par les deux hommes , suivis par Le trio de choc , suivis eux-même par Mahone , suivi lui même par Licoln qui a perdu son petit frère et qui part à sa rescousse !!
Allez Ahhh la queue leu leu leu ... Ahhh la queue leu leu ahhhhh .. ahhhh... ahhhh .. tout le monde s'eclate...
Enfin , presque lol, Licoln choppe Mahone et paf ..paf .. bagarre lol
Licoln prend le dessus !

Aprés s'être débarassé des deux hommes , le trio retrouve T-Bag mais tombent en fait dans un guet apens , afin de les accuser du meutre de la prostituée commis par ce dernier, et T-bag réussi à se faire la male avec le sac !
Le trio courent après lui mais Bellick est bléssé par T-Bag et doit rester sur place ..
T-Bag se fait renverser par une voiture et se relève comme si de rein n'etait ( ce mec aurait pu jouer dans Heroes , je crois qu'il a le même pouvoir que Claire lol )

Sucre pique une voiture et voila Michaël, Sucre et T-Bag parti sur la route .. mais T-Bag n'a pas dit son dernier mot , il plante Sucre qui est à côté de lui avec un tournevis ? , Michael arrête la caisse et T-Bag réussit à se casser.. avec le fric !!
Il est trop malin celui la c'est incroyable lol ..

Michaël abandonne Sucre bléssé à un témoin et file à travers bois à la recherche de T-Bag ..
Il le retrouve dans une vieille cabane et s'en suit une bataille mano à mano ou plutôt couteau à tesson de bouteille ..
Michaël prend le dessus mais T-Bag n'a même pas peur car il sait que ce n'est pas un tueur , hélas pour lui , Michaël est plus surprenant qu'il le croit , il lui plante son deuxième bras avec le tesson.. Mais gageons que T-bag va s'en sortir avec une deuxième bras bionique et qu'il pourra encore tuer à main nue lool
Tout est bien qui finit bien , Michaël a livré T-Bag aux flics sans en avoir l'air, il a récupéré le fric et retourne au bateau ( bien qu'on ne sache pas ce qu'il devient du pauvre Sucre -veux pas qu'il meure !) quelle belle fin lool
Mais non c'etait sans compter son idiot de frère , qui bien qu'après avoir réussi à prendre le dessus sur Mahone , s'est fait avoir comme un bleu et Mahone le retient prisonnier ..

Sarah:
De son côté , Sarah se prépare à son procès, elle risque 12 ans de prison , malgré la cassette enregistré par les deux frères pour tenter de l'innocenter ..

Kellerman :
Kellerman fait une lettre d'adieu à sa soeur , met ses beaux habits de militaire et tente de se suicider ..
Mais heureuse issue , son arme se bloque ( c'est ballot lol) et sa soeur alerté à temps le convainc de réparer ses torts !
Kellerman décide alors de témoigner dans le procès de Sara!

J'adore cette capacité à prendre pitié pour des ordures dans cette série , que ce soit T-Bag , Mahone , Kellerman et même Belick ( 5min quand il etait à harcelé Fox River lol) on finit par leur vouloir du bien lol..
Visiter le site web du posteur
Jade

MessagePosté le: 07/05/2007 23:02:30    Sujet du message: Episode 21 Répondre en citant

Moué, j'met un petit 6...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:32:14    Sujet du message: Episode 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation