Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Veronica Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 22/03/2007 12:06:54    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Ben oui, ça commence ce soir sur M6 ! amoureux
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2007 12:06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 22/03/2007 19:30:12    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

houla la j'ai rien compris avec un coup c'est Logan le petit ami, un coup c'est Duncan la lool
c'est quoi ce délire .. ils savent mettre la pubou il faut chez M6 mr green
Bunny

MessagePosté le: 22/03/2007 20:18:23    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Avec mon homme, on a moyen aimé ce premier épisode de la saison 2, ça semble partir dans tous les sens et effectivement, le coup de "je sors avec untel puis avec untel autre", ça fait bof bof, ça fait un peu coeur d'artichaud et fausse excuse pour que l'idylle naissante entre Véronica et Logan soit reportée.
Jamaica

MessagePosté le: 22/03/2007 20:30:39    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

j'ai eu du mal à comprendre que c'etait des flash back de l'été au début , j'etais tellement habitué ) voir Veronica cheveux long dans les flash back que ça m'a perturbé lool

mais j'ai quand même bien aimé cet épisode
Bunny

MessagePosté le: 22/03/2007 22:23:26    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Ah ouais, en parlant de cheveux, c'est nul qu'elle se laisse pousser les cheveux, ça fait d'autant moins crédible pour son âge supposé (on voit netemment plus que l'actrice est plus âgée que son perso) et j'trouvais ses cheveux plus courts plus funs, moins "blonde cool du lycée".
Juliana

MessagePosté le: 23/03/2007 21:02:29    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Bunny a écrit:
Ah ouais, en parlant de cheveux, c'est nul qu'elle se laisse pousser les cheveux, ça fait d'autant moins crédible pour son âge supposé (on voit netemment plus que l'actrice est plus âgée que son perso) et j'trouvais ses cheveux plus courts plus funs, moins "blonde cool du lycée".

je n'aime pas non plus ses cheveux longs !.. nettement mieux en cheveux courts (pour les raisons que tu invoques ..)
par contre, je sens que la 2éme saison va être pas mal intéressante Smile
Mano

MessagePosté le: 30/03/2007 13:21:45    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Le doublage FR est beurk

Pour le premier ep de la S2, je comprends que vous ayiez pas tout pigé, c'est déjà un peu compliqué naturellement, mais alors avec leur doublage à la con c'est le pompom !

MessagePosté le: 30/03/2007 14:24:01    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

C'est quoi que Keith voit dans le bus à la fin du 206 ??
j'ai rêvé ou c'est bien un rat mort ?
Bunny

MessagePosté le: 30/03/2007 17:35:42    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mano a écrit:
Le doublage FR est beurk

Pour le premier ep de la S2, je comprends que vous ayiez pas tout pigé, c'est déjà un peu compliqué naturellement, mais alors avec leur doublage à la con c'est le pompom !

Je ne trouve pas que le doublage soit si nul que ça. Il faut arrêter de tirer des boulets sur les doublages pour un oui ou pour un non.

Oui, les VO sont logiquement censées être meilleures, mais le doublage de Veronica Mars ne me choque pas plus que ça.

Regarde le doublage de certains soaps ou des séries vénézuéliennes, là oui, les doubleurs semblent découvrir les dialogues sur le moment ou jouer aussi bien que les acteurs des sitcoms françaises des années 80. mdr
Tété

MessagePosté le: 30/03/2007 19:09:49    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
C'est quoi que Keith voit dans le bus à la fin du 206 ??
j'ai rêvé ou c'est bien un rat mort ?

Yep, un rat!

MessagePosté le: 02/04/2007 21:05:43    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Dans le 201, t'apprends un trucs en début d'épisode que tu n'es censé découvrir qu'en fin d'épisode en VO.
Je me souviens plus de quoi exactement là tout de suite, mais ça m'a tilté à la tronche quand j'ai entendu ça, donc je maintiens.

Accessoirement, ce n'est qu'un détail, je n'aime pas du tout certaines voix, celles de veronica et logan en particulier. J'arrive pas à m'y faire.

Je tire pas toujours à boulet rouge sur les doublages français, ils sont indispensables, mais des fois ça laisse vraiment à désirer. On nous prend souvent pour des demeurés à pas comprendre un certain humour, et certains doublage "gâchent" vraiment certaines séries.
J'irai pas jusque là pour VM, mais ça aurait pu être vraiment mieux, oui.

MessagePosté le: 02/04/2007 21:18:30    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

J'ai vu quelques épisodes en VO et je trouve qu'à part Logan qui effectivement en VF a une voix de crétin ( en même temps ça va avec son personnage :D) , le reste ça choque pas ...
Tété

MessagePosté le: 02/04/2007 21:51:38    Sujet du message: Saison 2 Répondre en citant

Mais si t'avais tout vu en VO avant, ca t'aurait choqué Razz

Sinon suis d'accord avec Mano, mais pour moi, ca gâche la série vu que beaucoup beaucoup de jeux de mots et autres références se perdent!!

MessagePosté le: 09/12/2016 10:40:08    Sujet du message: Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Veronica Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation