Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episodes 22 & 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
16%
 16%  [ 1 ]
7
33%
 33%  [ 2 ]
6
16%
 16%  [ 1 ]
5
16%
 16%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
16%
 16%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 01/05/2007 16:54:48    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

The Other Side of This Life

MessagePosté le: 01/05/2007 16:54:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 07/05/2007 23:10:39    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

pas trop emballée par la future série avec Addison. j'ai trouvé que ça jouait bp trop sur le côté "comique", sauf que c'était pas drôle mr green et j'ai trouvé Addi un peu agacante alors que d'habitude non. fin faut voir mais je le sens pas très bien perso Neutral

rien de spécial pour le reste

ah si Alex il est trop choupi avec "Ava", j'espère qu'il sera amoureux d'elle ce serait top chou amoureux happy
gugu

MessagePosté le: 08/05/2007 18:24:26    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

je les trouve tous de plus en plus inconsistants, le pire cas étant celui d'izziechoute et George, naouak quoi... Christina perd tout son humour. Y'a que Meremoche qui m'a fait un peu de peine avec la baffe, c'est dire.

Pour la new série, l'humour tombe à plat oué, le potentiel couple Addi Monsieur le veuf acupuncteur herbologiste serait bien sex et j'aime bien la psy + l'idée de la vieille pour l'ascenseur, mais les autres j'aime pas. Mention spéciale au pseudo bogosse surfeur avec la mèche plus grande que ses jambes là...

MessagePosté le: 08/05/2007 22:22:06    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

gugu a écrit:
je les trouve tous de plus en plus inconsistants, le pire cas étant celui d'izziechoute et George, naouak quoi... Christina perd tout son humour. Y'a que Meremoche qui m'a fait un peu de peine avec la baffe, c'est dire.

Pour la new série, l'humour tombe à plat oué, le potentiel couple Addi Monsieur le veuf acupuncteur herbologiste serait bien sex et j'aime bien la psy + l'idée de la vieille pour l'ascenseur, mais les autres j'aime pas. Mention spéciale au pseudo bogosse surfeur avec la mèche plus grande que ses jambes là...

han moi j'ai rigolé quand Merecruche s'est pris sa baffe, gniark gniark Twisted Evil

et ouais le surfeur là lol Rolling Eyes ridicule mais sinon moi ça va Izzie / George ça me gêne pas trop même si bon elle devrait pas etre amoureuse si vite après Denny c'est trop trop logique mais bon c'est choupi avec George
-zia-

MessagePosté le: 10/05/2007 06:28:07    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

j'ai mis 3 (genre 1.5 par épisode!!!)
j'ai paaaaas du tout aimé et je n'avais qu'une hate c'est que ça finisse..je n'ai pas du tout reconnu MA série...grrrr

comme Leslie, addison m'a agacée un max et ça ne présage rien de bon pour le spinoff...un centre de sion à LA..mouais...pas top...
Jade

MessagePosté le: 13/05/2007 00:29:49    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

Boooooooooon alors ben voila pour la nouvelle série j'suis pas disons super méga emballée mais j'pense que ca peut donner quelque chose, comme gugu j'aime bien le mec veuf la et la voix de l'ascenseur c'est sympa, j'aime bien la psy et kellerman (plus que dans prison break lol mais j'fesais un peu autre chose en meme temps j'ai pas compris trop c'était quoi son role??), j'aime bien le black aussi. Et j'suis d'accord que le coup du surfeur c'était un peu ridicule mais bon lol
pis de toute façon je regarderai j'aime tellement addi amoureux amoureux d'ailleurs elle m'a pas du tout agacé mais j'comprends ce que vous voulez dire et ce qui vous a gené dans son jeu

pour le reste ben la baffe de meredith m'a surprise lol elle m'a fait de la peine aussi la pauvre Razz , et izzie/george gros mouééé Confused

bref je met 7 (6 pour le premier, 8 pour le deuxième)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:28    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation