Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 : Votre bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 08/05/2007 17:54:50    Sujet du message: Saison 2 : Votre bilan Répondre en citant

Donnez ici votre avis sur cette 2ème saison de Prison Break
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2007 17:54:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugu

MessagePosté le: 08/05/2007 18:31:27    Sujet du message: Saison 2 : Votre bilan Répondre en citant

départ en live total, très mauvaise transition captivité / fugitivité. Faut dire que c'est pas facile de garder le rythme et les rebondissements voulus avec tous les nouveaux paramètres, mais faut pas pousser quoi... au début ça passait, mais au fur et à mesure c'est devenu de plus en plus gros voire parodique sur la fin.

MessagePosté le: 13/05/2007 21:03:10    Sujet du message: Saison 2 : Votre bilan Répondre en citant

gugu a écrit:
départ en live total, très mauvaise transition captivité / fugitivité. Faut dire que c'est pas facile de garder le rythme et les rebondissements voulus avec tous les nouveaux paramètres, mais faut pas pousser quoi... au début ça passait, mais au fur et à mesure c'est devenu de plus en plus gros voire parodique sur la fin.

Tout est dit.
Je ne suivrai pas la saison 3 Wink

MessagePosté le: 14/05/2007 14:53:04    Sujet du message: Saison 2 : Votre bilan Répondre en citant

Pareil que les deux autres, enfin ptet que je tenterai quand même le premier épisode de la saison 3, mais c'est clair que la saison 2 était tellement ridicule que ça ne donne pas envie.

Le début était intéressant, ça changeait de voir nos héros en cavale, mais petit à petit, c'est devenu tellement incohérent et ça s'étirait tellement en longueur que ça en devenait pénible. Sans parler du jeu des acteurs : c'est moi ou Sarah et Michael sont devenus aussi mauvais que notre cher Linc' ? (désolée, je prends les noms des persos, la flemme de chercher les noms des acteurs Razz)

Je ne sais pas, le charme et le charisme que je trouvais chez Wentworth (ah lui, retrouvé de mémoire ! lol) ont disparu avec cette saison où il est fade et très peu convainquant dans son rôle.

Voilà voilà, entre l'histoire partie en c****** et le jeu des acteurs, j'ai décroché, je m'énervais même devant les épisodes "mais c'est nimp', ça !", "ah ouais, super crédible...", etc. lool

MessagePosté le: 25/05/2007 21:21:18    Sujet du message: Saison 2 : Votre bilan Répondre en citant

Je les pas encore vu.
Tété

MessagePosté le: 25/05/2007 22:15:59    Sujet du message: Saison 2 : Votre bilan Répondre en citant

Nina a écrit:
Je les pas encore vu.

A quoi ca sert de poster alors? Rolling Eyes

--------------

Saison 2 très décevante après une première très palpitante et bien ficelée. Ici, trop de faux suspens, trop de cliff à la noix, trop de trucs vraiment gros et pas du tout cohérents, pas assez de "surprises". La saison a vraiment été tirée en longueur. J'ai trouvé le début pas mal, mais je crois que c'était surtout l'excitation de retrouver la série. Le casting de la saison 2 était très mauvais, de vraies têtes à claques (Mahone le moche, Kim,...) et même les acteurs de base se sont empirés j'ai trouvé (Lincoln trop débile, Michael avec ses morales murmurées à deux balles, Sara trop niaise,...) y'a que TBag (qui est toujours excellent) et C-Note, Sucre qui sont plutot bien joués.

Bref, je verrai la saison 3 et j'espère qu'après un gros passage à vide, la série reprendra l'intérêt de la saison 1.

MessagePosté le: 02/06/2007 23:57:12    Sujet du message: Saison 2 : Votre bilan Répondre en citant

Idem que vous, début de saison pas mal mais ca c'est vite dégradé!!! Finalement je ne regardais plus les épisodes en entier, le debut et juste la fin et malgré tout j'arrivais à suivre sans problème l'épisode sainul
Enfin, je me laisserai surement tenter par la saison 3 du moin par le 1er épisode mais juste pour les beaux yeux de "gueule d'ange" amoureux
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:42:36    Sujet du message: Saison 2 : Votre bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation