Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
71%
 71%  [ 5 ]
8
14%
 14%  [ 1 ]
7
14%
 14%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 10/05/2007 08:05:00    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

The Man Behind the Curtain

MessagePosté le: 10/05/2007 08:05:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 10/05/2007 20:46:25    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

Ptain Surprised je suis resté bouché bée pendant les deux dernières minutes, je m'y attendais pas du tout lol... Excellent épisode où on en apprend plus sur la Dharma et sur Ben... Sa mère est morte lorsqu'elle accouchait de lui. Son père et lui se sont rendus sur l'île pour travailler à la Dharma.. Mais y'avait des natifs ("les hostiles") sur l'île et ils ne s'entendaient pas entre eux... Richard en fait partie et ne semble d'ailleurs pas avoir vraiment vieillit. Y'a eu une sorte de génocide du peuple "Dharma", Ben les a aidé et a même tué son père! Autre truc bizarre, le Jacob là... Apparement il "existe" bien...

j'ai fait des caps

Bref, j'espère que Locke va pas crever lol Sad

MessagePosté le: 13/05/2007 18:49:59    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

très bon épisode! je m'attendais pas à cette fin... apparemment c'est fini pour Locke...
Bunny

MessagePosté le: 13/05/2007 20:36:29    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

Beaucoup aimé cet épisode, aussi, parce que ça fait avancer le smilblick même si de nouveaux mystères apparaissent encore.

Concernant Richard et la mère de Ben, il est clair que ça m'a fait continuer dans la réflexion faite par le père de Locke... Curieux... la mère se trouvait de l'autre côté des bornes et quand Ben a voulu la rejoindre, elle a dit que ce n'était pas encore le moment pour lui. Pareil pour Richard qui effectivement semble avoir le même âge quand Ben l'a rencontré que dans le "présent".

Alors je me demande si l'idée d'un enfer, ou plutôt d'un purgatoire, ne serait pas la clé du mystère... en effet, ça expliquerait le fait que les passagers du vol soient censés être morts (selon la fille parachutée), le fait que Richard n'a pas vieilli (il est mort, donc le temps n'a plus d'effet sur lui), le fait que Locke a retrouvé l'usage de ses jambes (il s'agit plutôt d'un esprit errant, les séquelles laissées par sa vie sur Terre n'auraient plus d'impact sur l'île), le fait que plusieurs personnes aient vu sur l'île des proches censés être morts (le père de Jack, la mère de Ben, Libby ?), etc.

Je trouve ça très plausible, par contre, ce serait bizarre, parce qu'alors on n'aurait pas dû avoir si tôt la réponse par le père de Locke.

En plus, ça ferait que les hostiles seraient les gens coincés dans ce purgatoire et le projet Dharma serait plus ou moins là pour analyser ce phénomène.

Bref, c'est super intéressant, on commence à avoir des éléments importants et qui rajoute du suspens et de l'envie pour en savoir plus.

MessagePosté le: 13/05/2007 20:44:20    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

L'idée du purgatoire est une théorie très ancienne et les producteurs l'ont démentie de nombreuses fois Wink

MessagePosté le: 13/05/2007 21:09:43    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode : Lost reste un must parmi les séries récentes, malgré un début de saison 3 un peu plus poussif. Pour Locke, je serai déçu s'il survit (une balle dans le bide, ça fait mal, quand même :p), mais aussi s'il meurt, c'est un perso que j'aime bien et que je trouve très intéressant.

Tété a écrit:

j'ai fait des caps

On est censé voir quelque chose ? :p

MessagePosté le: 13/05/2007 21:49:42    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

Bah euh on voit une personne quand même...

MessagePosté le: 14/05/2007 14:48:33    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

Tété a écrit:
L'idée du purgatoire est une théorie très ancienne et les producteurs l'ont démentie de nombreuses fois Wink

Oki, bah alors j'attends de voir ce que nous concoctent les scénaristes, mais alors pourquoi l'avoir fait passer par la bouche du père de Locke ? Justement pour faire comprendre que c'est faux parce que sinon on ne le saurait pas de suite ? Pour se moquer gentiment des gens qui feraient des hypothèses à ce sujet ? Bref, attendons la suite !

MessagePosté le: 14/05/2007 21:28:20    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

Tété a écrit:
Bah euh on voit une personne quand même...

C'est pas Ben qu'on distingue vaguement ?

MessagePosté le: 14/05/2007 22:46:48    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

Non, c'est Jacob...

MessagePosté le: 15/05/2007 09:26:07    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20 Répondre en citant

moi j'ai bien aimé mais alors le truc avec Richard je me suis dit c'est nimp, ils ont tenté de le rajeunir avec ses cheveux long mais penser qu'il serait moins vieux que Ben ça m'a fait marrer...j'ai pas pensé à un truc extraordinaire du genre il a la fntaine de jouvence, j'ai vraiment pensé que Richard est plus vieux qu'il parait ..
Puis je sais pas j'ai été un peu " déçu" du personnage de Ben, faut croire que j'ai cru au truc du " on est des gens biens", parce que du coup le génocide des dharma c'etait choquant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:32:10    Sujet du message: Saison 3 - Episode 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation