Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 23
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
16%
 16%  [ 1 ]
9
33%
 33%  [ 2 ]
8
16%
 16%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
33%
 33%  [ 2 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 15/05/2007 21:53:49    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

How To Stop An Exploding Man {Season Finale}

http://www.youtube.com/watch?v=kSxi3bSvees

http://www.youtube.com/watch?v=EvXNuTiCDC8

MessagePosté le: 15/05/2007 21:53:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 22/05/2007 20:58:17    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

bon ben je sais pas je suis mitigiée lol j'ai beaucoup aimé mais je m'attendais à mieux je pense, enfin surtout la fin est un peu décevante, Hiro met vite fait un coup de sabre dans Sylar etc

mais bon épisode quand même, avec Nikki qui découvre que c'est pas juste Jessica qui est balèze, pis quand elle fout un coup de parc-mètre à Sylar lool

Molly qui parle d'un autre méchant qui la voit

Nathan est sûrement mort, Peter survivra sûrement?

et on avait enterré DL bien vite aussi, finalement on comprend pq y'avait des photos de Nikki DL et Micah avec Molly

et la dernière scène avec Hiro est marrante, j'ai cru qu'on allait voir débarqué le dinosaure

bon ça vaut un 9 quand même mais ç'aurait pu être mieux. j'trouve pas qu'il y ait un cliff qui tienne en haleine pr attendre la saison prochaine, bon en même temps ça m'énerve quand font des cliff de ouf pq faut atteeeeeeeeeeeeeeeendrrrrrrreeeeeeeeee lool
Tété

MessagePosté le: 22/05/2007 21:03:06    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

Wouh, c'est beau! Nathan en héros amoureux lol (fin bon, Peter sait voler aussi quoi, pas trop capté, ptêtre qu'il peut pas utiliser deux pouvoirs en même temps. Puis Claire aurait pu tirer une balle, c'aurait été plus simple)... Pas trop capté non plus le truc avec la mère et le black (Simooooone amoureux lol) là mais bon...

La première moitié est un peu ennuyante mais la fin rattrappe bien le truc. Fin sur l'égout ouvert avec Sylar disparu... ET Hiro au moyen-âge lol, ca annonce le début de la saison 2 qui sera donc sur les "origines"

Je mettrais bien 10 pour cette série géniale amoureux mais je m'attendais à mieux pour le final, so... 9 happy

MessagePosté le: 22/05/2007 21:08:34    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

ouais pr Peter aussi j'me disais "bah t'as à qu'à voler" lol ms bon comme il arrive pas à contrôler ça il peut peut être pas

pis ouais s'il peut se régénérer c'est pas grave si Claire lui tire dessus finalement?!

donc pas très logique tt ça mais bon

Mohinder est trop choupi avec Molly amoureux
Jamaica

MessagePosté le: 22/05/2007 21:12:52    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

Je suis déçue par cette fin, puis alors le coup de Hiro en l'an 1600 la, les Visiteurs 3 le retour ? Shocked

j'ai pas vraiment aimé, je m'attendais à beaucoup mieux pour un season final, je met 6 du coup ..
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 22/05/2007 21:18:29    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

Bah non, il reviendra sûrement vite fait!

MessagePosté le: 23/05/2007 01:48:24    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

Ca fait un moment que j'avais deviné la fin héroïque des deux frères. Hélas pour mon Nathan. Crying or Very sad Je vous avait dit qu'il était chou. Embarassed Mais c'était top comme épisode quand même. Je ne boude pas mon plaisir et met un beau 10.

Jamaica, tant que Jean Reno et Clavier ne débarquent pas (avec Sarkozy derrière mr green ) tout va bien. happy De plus, je ne pense pas que Hiro va rester longtemps dans cette époque hostile. lool

Sylar est parti par les égoûts comme un rat qu'il est. blabla Mais il reviendra et à mon avis il ne sera pas content. Evil or Very Mad Quant à Peter, il va bien finir par retomber sur terre depuis l'espace. lool A moins qu'il dérive à jamais comme un satellite?
Jamaica

MessagePosté le: 23/05/2007 08:20:11    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

non mais pour Les Visiteurs c'etait pour rigoler je me doute qu'il va pas y rester quand même lol, j'ai trouvé ça bizarre mais c'est pas ce qui m'a le plus déranger...

J'ai pas aimé cette fin, déjà je pensais que l'explosion allait se passer dans la fameuse scène en pleine rue de jour avec les voitures autour ( celle qu'on a vu dans les épisodes précédent...) , du coup j'ai été déçe que ça se fasse devant l'immeuble, de nuit, avec pas un chat aux alentours...
ensuite je sais pas trop mais j'au un gout de " quelque chose manque" ... mais j'arrrive pas clairement à identifier quoi...
Leslie

MessagePosté le: 23/05/2007 12:12:35    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

c'est vrai que le fait qu'il y ait jamais personne à part eux dans la rue ça m'a un peu gêné fin j'sais pas NY quoi Laughing

moi j'trouve que le duel attendu Peter / Sylar était juste pas à la hauteur. fin si on se rappelle la scène ds l'appart de Mohinder, avec les bris de verre tt ça, ça avait vraiment une toute autre classe je trouvais

moi c'est ça qui me déçoit
Jamaica

MessagePosté le: 23/05/2007 13:18:08    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

ouais, je crois que tu as mis le doigt dessus, j'attendais à une confrontation plus spectaculaire, avec utilisation de tous leur pouvoir, et il n'y en a pas eu ...

Voila c'est ça !

Bon 6 c'etait peut être un peu sévère, j'aurai du mettre 7, le reste c'etait pas mal.. mais bon c'est le sentiment que j'ai eu tout de suite après l'avoir vu..
Bunny

MessagePosté le: 23/05/2007 14:30:30    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

J'ai mis 8, parce que c'était bien, mais pas le meilleur épisode.

Effectivement, concernant la confrontation, je m'attendais à mieux et Sylar se fait avoir trop vite.

Pareil pour Peter qui aurait survécu à la balle, je comprends pas pourquoi Claire semblait penser le tuer en le faisant, est-ce que c'est juste l'idée de lui tirer dessus qui lui était insurmontable ?

Pour Sylar, même s'il est puissant et qu'un simple sabre ne semble pas suffire pour le tuer, ça fait un peu téléphoné, le fait qu'il survive.

Hiro, c'est clair qu'il m'a aussi fait penser aux Visiteurs, j'ai dit de suite à mon homme "y'a Jackouille qui va débarquer". lol

En gros, j'ai préféré le début de l'épisode à la fin, mais j'attends la suite avec impatience et c'est intéressant, cette éclipse, serait-elle à l'origine de tout ?

MessagePosté le: 23/05/2007 17:12:46    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

j'aimerais bien que les scénaristes sur cette histoire de balle, soit t'es invincible, soit tu l'es pas Laughing

y'a juste si la balle reste dans le corps ça peut faire comme quand elle avait encore son pieu dans le corps et lui son bout de verre ms bon suffit de retirer la balle à ce moment là j'sais pas!!

bon reste aussi à savoir s'il aura sa sexicatrice à son retour happy
Jamaica

MessagePosté le: 24/05/2007 09:31:11    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

Je repense à un truc aussi , comment Ando sait que Sylar est dans le loft d'Isaac? alors que les autres ont besoin de Molly pour le localiser, lui il trouve tout seul comme un grand ?
Leslie

MessagePosté le: 24/05/2007 12:09:09    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

c'est peut être marqué dans la BD ?
Jamaica

MessagePosté le: 24/05/2007 12:37:50    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23 Répondre en citant

Leslie a écrit:
c'est peut être marqué dans la BD ?

ben non justement j'ai vérifié, on voit juste Hiro transperçer Sylar avec son katana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:07    Sujet du message: Saison 1 - Episode 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation