Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episodes 22 & 23
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
14%
 14%  [ 1 ]
9
57%
 57%  [ 4 ]
8
28%
 28%  [ 2 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 17/05/2007 19:43:34    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

Through The Looking Glass {Season Finale}

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/x2008k_lost-3x2223-abc

http://www.dailymotion.com/search/lost/video/x200c2_lost-3x22-ctv-preview

MessagePosté le: 17/05/2007 19:43:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: 24/05/2007 20:07:59    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

oulala, les nanas "crevent comme des sacs a merde" dans cet episode! amoureux mysogine powa, Locke is God, le whismaster andrew divoff est tres tres mechant et ressemble a Sagat dans Street Fighter! et Hurey a trop joué a GTA! lool

charlie nous sing goodbye Crying or Very sad

et cette fin chelou, sur quel terrain nous amene il now? font chier!

ce qui est drole c'est que walt a bien grandi en 3 mois sur l ile soit 3 saisons:

MessagePosté le: 24/05/2007 21:22:36    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

wahou plein de suprise (Locke pas mort, le retour de Walt, Penny qui parle à Charlie, Naomie qui n'est pas de l'equipe à Penny, le borgne qui est décidemment immortel lol) d'emotions ( la mort de Charlie , la crainte pour Sayid/Jin et Bernard, Hurley vexé qui revient en héro) et le flash back qui n'en est pas vraiment un, mais un bond dans le futur ... j'ai adoré, meilleur season final de tout ceux que j'ai vu pour le moment (DH, Heroes, PB..)
Visiter le site web du posteur
MyaWallace

MessagePosté le: 24/05/2007 22:21:06    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

J'avais besoin de faire ça en mode pas spoiler : CHARLIIIIIIIIIIIIIE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ca fait ièch ! Pfffff. Locke ressucite et Charlie meurt : j'aurais préféré l'inverse ! Belle scène d'adieu avec le mot au creux de la main, et Aaron qui pleure et qui sens que Charlie vient de se noyer. Super émouvant.
Tété

MessagePosté le: 24/05/2007 23:47:36    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

Ptain lol, énorme! Même si j'avais des doutes que ce n'était pas réellement des flash backs mais des trucs dans le futur, ca m'a fait un choc de voir Kate sortir de la bagnole! Surprised Pauv' Charlie, jvoulais qu'il crève parcequ'il me saoulait à un moment mais là pffff trop chou Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi Jack veut retourner là bas? Son père est pas mort pour finir ou il "plaisantait"? Qui dans le cercueil? Qui est l'équipe de Naomi? Comment ca se fait que Penny était dans le truc là pour parler??!!

On devra attendre le milieu de saison pour avoir une nouvelle saison et peut-être un début de réponse, c'est loooooong!

MessagePosté le: 25/05/2007 08:11:00    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

a m'a fait cogité cette nuit, il y a un truc

Donc à la fin on pige que c'est pas un flash back mais un bon dans le futur .. mais Jack fait allusion deux fois à son père, qui lui aurait fait une ordonnance ou encore il dit au medecin black " allez voir mon père si il est moins soul que moi "(un truc dans le genre) Hors il est censé être mort son père non??
Bizarre bizarre
Nicolas

MessagePosté le: 25/05/2007 13:38:26    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

ce que je me demande: es ce un bon ou tt est fini ou bien c est un bon qui va les faire repartir par la suite sur l ile: donc un "after after" ou un "just after" lool puisqu ils n ont pas tant vieilli que ca!

de toute facon, ils avaient fait le tour des flashbacks...

MessagePosté le: 26/05/2007 16:41:11    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

Je me suis doutée assez rapidement que les "flash-backs" habituels étaient là un bond dans le futur, et du coup y'a un truc qui m'a énervé. La barbe de Charlie, sur l'île elle est pleine de poils blancs. La barbe de Charlie du futur elle est toute noire. C'est naze, il a rajeunit, il teint sa barbe dans le futur ??!!! Laughing

Sinon pas mal pas mal... maintenant va falloir attendre, attendre, attendre... Si tant est qu'on ait pas oublier l'existance même de Lost dans 9 mois !

MessagePosté le: 26/05/2007 16:47:17    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

C'est pas plutôt Jack? Razz lool

MessagePosté le: 26/05/2007 18:57:05    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

(j'pense que Mano a trop regardé "La vie à 5" lool )

Moi, j'ai aimé, même si ce n'était pas mon épisode préféré (8/10). Intéressant l'idée du bond en avant, encore en voyant Kate, j'ai dit "mais ils se sont rencontrés dans le passé ???" Pis qui est mort, finalement, et que Jack est allé voir ? Et pourquoi Jack veut-il repartir sur l'île ? Y ont-ils laissé les autres rescapés ?

Par contre, mon homme et moi avant raté Walt, quand est-ce qu'on le voit ? Ptet qu'on a raté un épisode, en fait, je vais aller l'engueuler. Razz

MessagePosté le: 26/05/2007 19:19:24    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

Quand Locke est dans le trou avec tout ceux de la Dharma là! Walt apparaît et lui parle.

MessagePosté le: 26/05/2007 19:23:24    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

perso je me suis dit que c'etait la fumée noire qui avait pris l'aparence de Walt ..
Mano

MessagePosté le: 26/05/2007 22:16:43    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

Bunny a écrit:
(j'pense que Mano a trop regardé "La vie à 5" lool )

Chuuuuuut !!! mdr (mais c'est vrai, c'est à cause de ça, j'appelle tout le temps Jack "Charlie" Razz )

Sur l'épisode que j'ai maté il manque le début (donc pas vu Walt et d'autres choses) t'as prête eu le même problème Bunny... ?

MessagePosté le: 26/05/2007 22:36:02    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

pourtant c'etait pas au début qu'on voit Walt, il se passe beaucoup de chose avant... à mon avis vous avez la deuxième partie, mais pas la première... en tout c'est comme si il y avait deux épisodes qui n'en font qu'un en fait... l'un dure 39 min et l'autre 45 je crois ...
Bunny

MessagePosté le: 27/05/2007 09:10:48    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23 Répondre en citant

Oui oui, Mano, en fait, on a eu le même problème, on n'a pas vu l'épisode 22. Comme mon homme et moi nous attendions à un double épisode, on pensait qu'il n'y aurait qu'un numéro d'épisode, du coup il a téléchargé le 23, même s'il s'est dit qu'il lui semblait que le dernier vu était le 21. lol Du coup, on a vu hier le 22, soit après le 23. Embarassed

Pour Walt, ouep, il me semble que c'est le même "Walt" qu'on voyait dans la saison 2 et qui apparaissait sorti de nulle part. Mais zarb d'avoir pris un autre acteur et, en plus, plus vieux.

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:26    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 22 & 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation