Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirty Sexy Money

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 19/05/2007 18:59:20    Sujet du message: Dirty Sexy Money Répondre en citant

Dirty Sexy Money

Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...

http://abc.go.com/fallpreview/dirtysexymoney

Dernière édition par Tété le 26/05/2007 00:19:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 18:59:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 20/05/2007 11:26:41    Sujet du message: Dirty Sexy Money Répondre en citant

Avec Peter Krause (Six Feet Under), Donald Sutherland (Commander in Chief), William Baldwin, Samaire Armstrong (Newport Beach), Zoe McLellan (JAG), Jill Clayburgh.
Tété

MessagePosté le: 30/09/2007 00:18:10    Sujet du message: Dirty Sexy Money Répondre en citant

Okay Très bon pilote. Personnages marrants, déjantés... La sauce prend rapidement! Regardez jusqu'au bout pour savoir "l'intrigue" générale de la saison...

MessagePosté le: 05/10/2007 13:18:03    Sujet du message: Dirty Sexy Money Répondre en citant

Eddie Cibrian jouera dans la série.

MessagePosté le: 25/10/2007 09:57:44    Sujet du message: Dirty Sexy Money Répondre en citant

j'ai regardé le premier, c'est pas mal.. J'attend de voir plus car je suis pas non plus super enthousiaste
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 13/11/2007 10:15:00    Sujet du message: Dirty Sexy Money Répondre en citant

Jamaica a écrit:
j'ai regardé le premier, c'est pas mal.. J'attend de voir plus car je suis pas non plus super enthousiaste

j'ai beaucoup plus accroché au deuxième épisode, après le premier j'avais pas trop envie de voir la suite, mais j'ai bien fait d'essayer quand même, car maintenant j'ai hâte de voir le 3 mr green
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 13/11/2007 15:50:42    Sujet du message: Dirty Sexy Money Répondre en citant

Le 3:

Bien aimé la fight des ptites puputes lool puis j'adore la femme mariée (Karen je crois) amoureux

MessagePosté le: 09/12/2016 04:49:10    Sujet du message: Dirty Sexy Money

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation