Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pushing Daisies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 19/05/2007 19:02:43    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Pushing Daisies

Depuis l'enfance, Ned sait qu'il a un don un peu spécial. Il peut, très brièvement, ramener les gens à la vie. Adulte, il est devenu un fantastique pâtissier passant son temps libre à aider son seul ami, un détective privé, dans ses enquêtes. Ramener à la vie des victimes peut en effet être utile. Mais le jour où Ned ressuscite son amour d'enfance et que cette dernière reste "vivante", tout se complique : s'il venait à la toucher une nouvelle fois, elle partirait définitivement...

http://abc.go.com/fallpreview/pushingdaisies

Dernière édition par Tété le 05/09/2007 17:53:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 19:02:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 26/05/2007 12:25:56    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

c'est créé par celui qui avait fait "Dead like me", donc ça donne envie
Tété

MessagePosté le: 09/08/2007 21:07:36    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Oui, et c'est vraiment à la hauteur!!! Très très bon pilote, je le conseille à tous! amoureux amoureux amoureux

MessagePosté le: 15/08/2007 21:51:27    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

j'ai regardé, c'était sympa

Ned peut "ressusiter" les morts en les touchant. Mais ça ne peut durer qu'une minute sinon quelqu'un d'autre se trouvant à proximité meurt à la place. S'il les retouche une seconde fois, il meurent pour de bons

Il découvre son don en ressusitant son chien, du coup il peut plus le caresser sinon le chien creve lool

la musique, les couleurs et décors rappelent un peu les films de Burton, c'est sympa amoureux

et j'aime bien les personnages aussi. Ned et Charlotte sont trop chous, c'est frustrant qu'ils puissent pas s'embrasser lool
Tété

MessagePosté le: 01/09/2007 01:27:29    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Jayma Mays (Heroes, Ugly Betty) jouera dans la série Wink

MessagePosté le: 01/09/2007 12:34:01    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

han raison de plus pour aimer amoureux elle est trop choupette!

elle fera partie du casting régulier ou juste qqs épisodes ?
Tété

MessagePosté le: 01/09/2007 17:47:25    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

En guest, un seul épisode apparement...

MessagePosté le: 02/09/2007 16:58:07    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Hum... on vient de regarder le premier épisode et il y a plusieurs bons points :
- l'atmosphère un peu Améliepoulainienne ;
- le côté décalé avec les morts super brusques et dans des contextes marrants ;
- l'image ;
- et bien sûr l'idée de départ.

Par contre, on s'est dit la même chose, mon homme et moi, c'est qu'on se demandait comment allait être goupillée la suite et est-ce que ça ne serait pas répétitif. C'est limite comme si ce pilote se suffisait à lui-même. Donc on attend la suite pour se prononcer, c'est prometteur, mais pas facile à exploiter, je pense.

MessagePosté le: 02/09/2007 17:01:04    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Oui, pareil que toi Bunny Wink faudrait trouver une bonne intrigue générale je pense... Là, il semblerait que ce soit un système de 'stand-alone'... j'aime pas trop ca, mais bon, on verra bien!

MessagePosté le: 11/10/2007 10:14:18    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

j'ai regardé le premier et j'ai trouvé ça sympa, sans plus, le coté niais franchement m'a soulé un peu...
Puis faudrait qu'il y ait une intrigue effectivement, sinon ça va être chiant
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 11/10/2007 21:34:45    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

j'ai vu le 2, j'ai bien aimé mais - que le 1er, j'aime le côté improbable de tt ça

et j'étais mdr la fille brûlée au visage, avec les banadages et Chuck qui lui dessine une bouche et des sourcils lool

Dead like me aussi c'était un épisode une histoire et ça fonctionnait bien amoureux enfin c'est vrai qu'à côté y'avait plus de relations à développer sur la continuité
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2007 21:51:04    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

episode 2
hum c'est toujours très beau mais ça me passionne pas plus que ça, ça ressemble vraiment beaucoup à Dead Like me, que j'aimais bien, mais qui a fini par me souler justement car il y avait pas d'intrigue et du coup c'etait ennuyant...
Puis l'actrice principale commence à m'agacer
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 18/10/2007 12:04:49    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Alors nous, on n'a franchement pas accroché au deuxième épisode. On s'est littéralement ennuyés.

En fait, ce qui fait le charme du premier épisode devient lourd au deuxième : les "3 ans, 2 mois, 21 jours, 5 heures, 12 minutes et 52 secondes" m'ont franchement saoûlée, à force, faut trouver autre chose, quoi, ça s'essoufle. Et puis l'ambiance générale, je ne sais pas s'il faut attendre pour s'y attacher, mais comme il semblerait que ce soit dans une sorte d'autre monde, c'est plus dur de s'identifier.

Bref, là, chuis moins emballée pour voir la suite.

MessagePosté le: 23/10/2007 23:41:26    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Saison entièèèère Okay

MessagePosté le: 25/10/2007 21:51:10    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

j'ai bien aimé les 3ème épisode, surtout quand Olive va livrer sa tarte lool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:26    Sujet du message: Pushing Daisies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation