Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pushing Daisies
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 26/10/2007 00:23:24    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Vu le deux, trop choupie Olive sur "Hopelessly devoted to you" amoureux amoureux !! lool la référence au Titanic dans la société de voitures aux pissenlits (superbes déguisements d'ailleurs!)... Je ne pense pas que le fait que ce soit une intrigue/un épisode me dérangera, en fait.

J'aime toujours autant, je trouve vraiment ca plaisant à regarder, super poétique! amoureux amoureux

MessagePosté le: 26/10/2007 00:23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex.emerson

MessagePosté le: 27/10/2007 12:36:48    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Ennuyeux. Une saison complête, ça va m'achever.
The WormLord

MessagePosté le: 28/10/2007 18:11:46    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Le 3ème est un peu plus sympa que le 2 (où je m'étais royalement fait chier...).
Je vais ptet poursuivre, je sais pas trop...

MessagePosté le: 01/11/2007 14:28:58    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Episode 4 un peu mieux, mais j'avoue que j'ai toujours du mal à accrocher.

J'ai pas trouvé d'info là-dessus, mais le mancho de l'épisode 4 serait pas David Anders, Takezo Kensei de Heroes ? Bon, j'ai l'impression qu'il avait le nez plus en patate, mais il m'a tellement fait penser à lui que je préfère quand même poser la question au cas où quelqu'un saurait. Razz

MessagePosté le: 02/11/2007 02:44:51    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Vu le 3 et bien aimé! C'est super mimi lol moi ca me plait vraiment amoureux

MessagePosté le: 02/11/2007 09:31:40    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

le 4 était bien aussi

j'adore Olive lol et visuellement c'est tout simplement magnifique

par contre c'est bizarre, j'aime bp mais je trouve quand même le temps un peu long quand je regarde, lol

pour Bunny --> c'est pas Kensei le manchot, il ressemble vraiment pas en + lool
Bunny

MessagePosté le: 02/11/2007 12:05:05    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Sisisi, il ressemble ! blabla (bon, l'a un nez plus en patate, mais il ressemble !!!)

Sinon, c'est clair que visuellement, c'est très beau, ça fait monde onirique et limite de dessin animé, mais bon, je trouve le temps long aussi, et c'est justement pour ça que j'ai du mal à vraiment accrocher, pourtant, j'aimerais bien, parce que j'aime bien le concept.

Pis pour les héros, c'est un peu mal foutu qu'ils puissent se toucher à travers du film étirable et pas à travers les vêtements. lool

MessagePosté le: 02/11/2007 12:53:14    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Bunny a écrit:

Pis pour les héros, c'est un peu mal foutu qu'ils puissent se toucher à travers du film étirable et pas à travers les vêtements. lool

ouais j'ai pas trouvé ça très logique non plus lol

pour le manchot / Kensei, y'a à la limite un vague air mais très vague lool y'a pas photos je préfère Kensei amoureux

The WormLord

MessagePosté le: 02/11/2007 20:08:32    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Heureusement que t'es là, Leslie, sinon elle me soutiendrait encore et toujours que c'était bien "Kensei" Rolling Eyes

MessagePosté le: 02/11/2007 23:02:48    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Meuh nan, j'avais vérifié et l'acteur qui joue kensei avait pas d'épisode de Pushing Daisies dans sa filmographie... mais bon, j'voulais avoir une confirmation claire nette et précise.

Pis zêtes bigleux tous les deux, moi j'trouve quand même qu'ils se ressemblent, et toc ! blabla

MessagePosté le: 03/11/2007 23:27:29    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Pas trouvé de ressemblance non plus lool lool

Oliiiive amoureux jl'aime!! trop choupie lol happy Un peu plus longuet cet épisode mais j'aime toujours autant!

(apparition de celle d'Heroes et UB dans l'épisode, ta choute Leslie :p)

MessagePosté le: 14/11/2007 17:49:30    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Très bien l'épisode 5 spécial "Halloween".. En plus on voit beaucoup Olive amoureux amoureux amoureux

MessagePosté le: 15/11/2007 17:11:00    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

A cause de la grève, ils ont fait un genre de season finale pour le 9ième épisode!

MessagePosté le: 19/10/2008 17:11:06    Sujet du message: Pushing Daisies Répondre en citant

Bon bah la saison 2 est franchement sympathoche. J'avais commencé à accrocher au deuxième tiers de la saison 1 et la saison 2 continuer à donner envie de voir la suite avec tous les rebondissements qui vont avec concernant le passé des personnages. C'est toujours beau, coloré, drôle et mignon.

MessagePosté le: 03/12/2016 20:46:39    Sujet du message: Pushing Daisies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation