Best-of Séries Forum Index Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pushing Daisies
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Best-of Séries Forum Index -> Séries -> Autres séries en cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tété

PostPosted: 26/10/2007 00:23:24    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Vu le deux, trop choupie Olive sur "Hopelessly devoted to you" amoureux amoureux !! lool la référence au Titanic dans la société de voitures aux pissenlits (superbes déguisements d'ailleurs!)... Je ne pense pas que le fait que ce soit une intrigue/un épisode me dérangera, en fait.

J'aime toujours autant, je trouve vraiment ca plaisant à regarder, super poétique! amoureux amoureux

PostPosted: 27/10/2007 12:36:48    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Ennuyeux. Une saison complête, ça va m'achever.
Back to top
The WormLord

PostPosted: 28/10/2007 18:11:46    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Le 3ème est un peu plus sympa que le 2 (où je m'étais royalement fait chier...).
Je vais ptet poursuivre, je sais pas trop...

PostPosted: 01/11/2007 14:28:58    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Episode 4 un peu mieux, mais j'avoue que j'ai toujours du mal à accrocher.

J'ai pas trouvé d'info là-dessus, mais le mancho de l'épisode 4 serait pas David Anders, Takezo Kensei de Heroes ? Bon, j'ai l'impression qu'il avait le nez plus en patate, mais il m'a tellement fait penser à lui que je préfère quand même poser la question au cas où quelqu'un saurait. Razz

PostPosted: 02/11/2007 02:44:51    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Vu le 3 et bien aimé! C'est super mimi lol moi ca me plait vraiment amoureux

PostPosted: 02/11/2007 09:31:40    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

le 4 était bien aussi

j'adore Olive lol et visuellement c'est tout simplement magnifique

par contre c'est bizarre, j'aime bp mais je trouve quand même le temps un peu long quand je regarde, lol

pour Bunny --> c'est pas Kensei le manchot, il ressemble vraiment pas en + lool
Back to top
Bunny

PostPosted: 02/11/2007 12:05:05    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Sisisi, il ressemble ! blabla (bon, l'a un nez plus en patate, mais il ressemble !!!)

Sinon, c'est clair que visuellement, c'est très beau, ça fait monde onirique et limite de dessin animé, mais bon, je trouve le temps long aussi, et c'est justement pour ça que j'ai du mal à vraiment accrocher, pourtant, j'aimerais bien, parce que j'aime bien le concept.

Pis pour les héros, c'est un peu mal foutu qu'ils puissent se toucher à travers du film étirable et pas à travers les vêtements. lool

PostPosted: 02/11/2007 12:53:14    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Bunny wrote:

Pis pour les héros, c'est un peu mal foutu qu'ils puissent se toucher à travers du film étirable et pas à travers les vêtements. lool

ouais j'ai pas trouvé ça très logique non plus lol

pour le manchot / Kensei, y'a à la limite un vague air mais très vague lool y'a pas photos je préfère Kensei amoureux

Back to top
The WormLord

PostPosted: 02/11/2007 20:08:32    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Heureusement que t'es là, Leslie, sinon elle me soutiendrait encore et toujours que c'était bien "Kensei" Rolling Eyes

PostPosted: 02/11/2007 23:02:48    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Meuh nan, j'avais vérifié et l'acteur qui joue kensei avait pas d'épisode de Pushing Daisies dans sa filmographie... mais bon, j'voulais avoir une confirmation claire nette et précise.

Pis zêtes bigleux tous les deux, moi j'trouve quand même qu'ils se ressemblent, et toc ! blabla

PostPosted: 03/11/2007 23:27:29    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Pas trouvé de ressemblance non plus lool lool

Oliiiive amoureux jl'aime!! trop choupie lol happy Un peu plus longuet cet épisode mais j'aime toujours autant!

(apparition de celle d'Heroes et UB dans l'épisode, ta choute Leslie :p)

PostPosted: 14/11/2007 17:49:30    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Très bien l'épisode 5 spécial "Halloween".. En plus on voit beaucoup Olive amoureux amoureux amoureux

PostPosted: 15/11/2007 17:11:00    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

A cause de la grève, ils ont fait un genre de season finale pour le 9ième épisode!

PostPosted: 19/10/2008 17:11:06    Post subject: Pushing Daisies Reply with quote

Bon bah la saison 2 est franchement sympathoche. J'avais commencé à accrocher au deuxième tiers de la saison 1 et la saison 2 continuer à donner envie de voir la suite avec tous les rebondissements qui vont avec concernant le passé des personnages. C'est toujours beau, coloré, drôle et mignon.
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation