Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samantah Who?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 12/11/2007 20:22:13    Sujet du message: Samantah Who? Répondre en citant

Vu le 3ème aussi, passé la mini deception du début j'aime bien, c'est très sympa
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007 20:22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny

MessagePosté le: 10/12/2007 15:07:04    Sujet du message: Samantah Who? Répondre en citant

Dévidément, j'accroche vraiment à la fraîcheur de cette série après 6 épisodes. Peut-être qu'elle lassera avec le temps, mais pour le moment, on rit beaucoup et les personnages sont si sympas qu'on veut connaître la suite.

MessagePosté le: 22/12/2007 11:49:14    Sujet du message: Samantah Who? Répondre en citant

moi j'aime vraiment bien cette série

malheureusement elle risque de ne pas faire long feu.

après un très bon démarrage à 14 millions, notamment grâce à Dancing with the stars qui était juste avant il me semble, la série a enregistré des audiences plutôt "catastrophiques" à peine dans les 6 millions de téléspectateurs Sad

dommage parce que je trouve la série vraiment rigolote et agréable à regarder, Christina Appelgate est excellente et tous les autres persos aussi d'ailleurs, ses 2 copines et ses parents
Leslie

MessagePosté le: 24/04/2008 20:33:32    Sujet du message: Samantah Who? Répondre en citant

regardé jusqu'au 12, j'aime toujours autant c'te série, ça m'fait bien rigoleeer happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:21:41    Sujet du message: Samantah Who?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation