Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eli Stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 19/05/2007 19:08:15    Sujet du message: Eli Stone Répondre en citant

Eli Stone

Eli Stone est un avocat brillant et froid, l'un des requins du barreau les plus redoutables, dont la force repose sur son insensibilité. Mais sa vie se trouve bouleversée par une affaire qu'il prend très personnellement. Il commence alors à avoir des hallucinations de proches et stars décédés, ce qui l'amène à se poser des questions sur le sens de sa mission sur Terre.

http://abc.go.com/fallpreview/elistone

MessagePosté le: 19/05/2007 19:08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 26/05/2007 12:23:40    Sujet du message: Eli Stone Répondre en citant

ils en ont un peu parlé dans + clair, ça m'a pas donné spécialement envie leur extrait lol
Tété

MessagePosté le: 02/03/2008 23:46:49    Sujet du message: Eli Stone Répondre en citant

J'ai maté le premier et j'ai plutôt bien aimé. Bon cast et l'histoire à l'air sympa. Bon, comme c'était le pilote, y'avait pas énormément de choses qui se passaient mais jpense que ca va venir! Je regarderai le deuxième et puis je verrai bien... Smile

A noter, la présence de George Michael lool

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:35    Sujet du message: Eli Stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation