Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gossip Girl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 20/05/2007 20:18:23    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Gossip Girl

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

http://cwtv.com/video?vid=gossipgirl

http://www.youtube.com/watch?v=P0oWK67kuNQ

Dernière édition par Tété le 05/09/2007 17:56:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 20:18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex.emerson

MessagePosté le: 22/05/2007 19:29:33    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

J'adore la série de bouquin (oui je lis des bouquins pour filles)... Mais je vois personne de connu...
Tété

MessagePosté le: 22/05/2007 19:56:18    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Bah, c'est pas important qu'il y ait forcémment quelqu'un de connu! lool

Le synopsis me plaît bien en tout cas, je regarderai surement happy

MessagePosté le: 25/05/2007 00:18:12    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Oué mais la blondasse devant, dans le bouquin c'est censé être la plus jolie fille de tout Constance Billard (et probablement de tout New York) et être en dessous de la brune (Blair dans la VO, Olivia dans la VF). La Jenny est censée être une petite brune rondouillarde aux seins enormes et là elle ressemble plus à une pin-up blonde. Donc déjà je retrouve pas trop l'ambiance des bouquins.
Tété

MessagePosté le: 26/05/2007 00:18:57    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Jamais lu, ni entendu parler perso, ca me choquera moins... De toutes façons, ca passe sur CW, faut pas se faire de fausses idées, ca sera sûrement une petite série pour ados... j'attendais quelque chose de cynique, piquant, mais paraît que c'est pas trop le cas!

MessagePosté le: 02/06/2007 09:05:43    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Normalement c'est censé être cyniquye et piquant, c'est même censé être cru et vache. Mais je pense pas que CW réussira a faire ça. A mon avis ils vont nous sortir un The OC mais a New York.
gugu

MessagePosté le: 03/06/2007 00:11:47    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

quel massacre... Serena et surtout Dan+ Jenny sont complètement réinventés...

MessagePosté le: 07/06/2007 09:18:30    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

gugu a écrit:
quel massacre... Serena et surtout Dan+ Jenny sont complètement réinventés...

Parce que Jenny c'est la blonde derrière ? En effet, c'est pas du tout ça... Ok le blond c'est Nate... C'est naze, il est censé être super cute alors que là... Et au contraire, Dan est super mignon et il est censé être pas beau. Chuck Bass est un personnage secondaire mais là il est en tête d'affiche et où est Vanessa ? J'ai vu aucune fille au crâne rasé jusque là. J'aime pas qu'ils coupent des trucs importants comme ça...
Tété

MessagePosté le: 27/09/2007 14:30:56    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Vu le pilot. Dans le genre série pour "ados", plutôt sympa.. J'aime pas trop d'habitude (genre The OC, OTH..) mais là j'ai tout de suite accroché... Sûrement parceque ca parle de rumeurs (plutôt tromperies et amourettes mais bon) et puis c'est dans un milieu aisé... à voir par la suite, j'aimerais que le principe de "rumeurs" soit plus présent..

Dan amoureux

MessagePosté le: 29/09/2007 15:56:22    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Vu le 2 et j'aime bien le ton de la série en fait. La musique aussi c'est sympa, des trucs récents, connus, ca nous rapproche ptêtre plus des persos... Je continuerai Smile

MessagePosté le: 30/09/2007 17:22:10    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

bon après 2 épisodes j'ai fait le deuil des bouquins, et la série passe pas si mal. A suivre!

MessagePosté le: 06/10/2007 00:31:42    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Le 3 est sympa aussi avec les bagarres entre Serena et Blair, la garce amoureux lool j'adore. Jenny et Dan, trop mimis amoureux

MessagePosté le: 06/10/2007 09:46:56    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

la tite boulotte complexée et le poète cradingue torturé ? ah non les fadasses de la série. Je peux plus voir la moue de seremoche sinon...

Blair relève le niveau, c'est déjà ça. J'espère que Vanessa va débarquer bientôt...

MessagePosté le: 09/10/2007 21:58:58    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

C'est sur que la série n'a absoluement rien a voir avec les bouquins.

Serena n'est pas aussi gentille, Blair pas aussi méchante, Dan pas aussi beau, Nate pas aussi sensible, Jenny pas aussi tarte... Je ne retrouve vraiment pas les personnages que j'ai apprécié. Même si la série est sympa, franchement, elle n'est pas mal du tout.

L'histoire entre la mère de Serena (dont on a jamais entendu parler dans les bouquins) et le père de Dan est pas mal.

Par contre, comme Gugu, je regrette de ne pas avoir Vanessa dans le décor.

En revanche, l'actrice qui joue Blair est extraordinaire, je l'adore. Et j'aime bien celui qui joue Dan aussi (vu que je n'aime pas du tout le perso dans le livre, il fait remonter sa côte pour moi).
Tété

MessagePosté le: 10/10/2007 14:04:21    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Première série de la saison à être confirmée pour une saison entière de 22 épisodes

MessagePosté le: 09/12/2016 14:29:29    Sujet du message: Gossip Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation