Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gossip Girl
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2007 09:46:37    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

J'ai regardé le premier de Gossip Girls, j'adore amoureux
Mon petit côté midinette adore les histoires d'ado, puis là c'etait bien, avec des pestes et des cutes
J'aime bien Dan, Jenny, Serena et la salaud qui viole les filles là amoureux
Et je me demandais si la mère de Serena c'est pas celle qui joué Megan dans Melrose Place ??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 09:46:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex.emerson

MessagePosté le: 18/10/2007 19:23:35    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Si si, c'est elle. happy
Jamaica

MessagePosté le: 19/10/2007 08:20:42    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

oui j'ai vu amoureux

Gossip Girl - episode 2 j'adore amoureux
Jenny va devenir pire tête à claque que Katie Holmes dans dawson, je le sens..
Bizarre Chuck parfois je le trouve pas beau, et d'autre fois amoureux c'est quand il fait son regarde de méchant
Jamaica

MessagePosté le: 24/10/2007 10:11:09    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Episode 5 toujours aussi sympathique,
Serena et Dan se sont enfin embrassés, Jenny est moins neu-neu et a réussi la soirée pyjama de Blair, plus garce que jamais,
quand je relis ce que j'ecris on dirait trop une série d'ados, mais j'aime vraiment, définitivement je vais suivre cette série si ça continue comme ça !
Jamaica

MessagePosté le: 21/11/2007 13:00:45    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Vu l'episode 8, j'aime toujours autant, c'est pas original mais ça se regarde comme un soap

J'adore Blair et Chuck amoureux amoureux
Bunny

MessagePosté le: 13/01/2008 20:32:25    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Regardé les épisodes 1 et 2, pour le moment et j'aime pas du tout l'actrice principale qui a une vraie tête à claque. En plus, elle semble beaucoup plus vieille que les autres et en fait, c'est pas le cas. Par contre, Jenny, elle est censée avoir quel âge ? Parce qu'elle me semblait bien beaucoup plus jeune que les autres persos et elle a 13 ans, l'actrice... Question

J'ai encore du mal à me faire à l'ambiance de la série, ça fait un peu Cruel Intentions en moins bon avec un "histoire d'adultes" en prime pour donner envie au plus âgés de regarder la série avec leurs enfants. Razz

Bref, les acteurs sont pas mal, mais j'accroche pas encore trop, mais comme il n'y a plus grand' chose à se mettre sous la dent, en ce moment, j'attends de voir la suite pour me faire une meilleure idée.

MessagePosté le: 21/01/2008 20:02:03    Sujet du message: Gossip Girl Répondre en citant

Ayé, après 6 épisodes, j'accroche plus qu'au tout début. Je me suis laissée prendre à l'histoire, même si je n'aime toujours pas les têtes à claques qui servent d'acteurs dans la série. Razz

MessagePosté le: 03/12/2016 20:47:01    Sujet du message: Gossip Girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation