Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le meilleur season finale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre season finale préféré ?
Episode 624 de 24
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 323 de Desperate Housewives
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 112 de Dexter
9%
 9%  [ 1 ]
Episode 113 de Dirt
9%
 9%  [ 1 ]
Episode 324 de Dr House
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 325 de Grey's Anatomy
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 123 de Heroes
9%
 9%  [ 1 ]
Episode 322 & 323 de Lost
36%
 36%  [ 4 ]
Episode 415 de Nip/Tuck
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 222 de Prison Break
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 123 d'Ugly Betty
18%
 18%  [ 2 ]
Episode 320 de Veronica Mars
0%
 0%  [ 0 ]
Episode 212 de Weeds
9%
 9%  [ 1 ]
Autre/Aucun
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Eros

MessagePosté le: 27/05/2007 23:55:47    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

L'episode cloturant la saison d'une série cette année que vous avez préférés ? Pas forcement pour les happy end, mais pour les retournements de situations, l'intrigue, les réponses, les nouvelles questions,...

Attendez un peu avant de voter si vous n'avez pas vu l'épisode en question et que vous comptez le voir.

Merci d'expliquer votre choix en n'oubliant pas de mettre le tout sous balises spoiler Wink

Dernière édition par Eros le 28/05/2007 00:43:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 23:55:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 28/05/2007 00:06:40    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

Mmff, j'attends un peu mais je crois que mon vote se jouera entre Lost, Dexter, Dirt, Weeds et Ugly Betty.

MessagePosté le: 28/05/2007 00:12:04    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

De ce que j'ai vu :

1/ Episode 113 de Dirt :
la revelation du fou qui traquait Lucy, Jennifer Aniston en guest, une finale Screamesque à la Lucy Spiler's touch,... Awesome !!!

2/ Episode 123 d'Ugly Betty :
De toute beauté ! ca part dans tous les sens, ct drole mais à la fois triste surtout pour Santos ! Ca donne vraiment envie de voir la suite meme si je n'avais pas besoin de ça pour kiffer.

3/ Episode 212 de Weeds :
final de ouf ! A l'image de l'ensemble de la saison

4/ Episode 323 de Desperate Housewives :
le retour de Bree mais surtout Edie choute Sad qui rend l'épisode plutot bon meme si on craint le pire

5/ Episode 415 de Nip/Tuck :
cliffhanger pas top mais reste de l'épisode tres prenant avec une Liz déchainé

6/ Episode 123 de Heroes :
mouais je m'attendais à mieux, pas assez surprenant

7/ Episode 325 de Grey's Anatomy :
tout le monde part, c'est triste et chiant lol

J'ai donc voté Dirt mais j'ai vraiment aimé les 6 premiers, moins l'épisode de GA sainul

MessagePosté le: 28/05/2007 08:46:49    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

Lost sans aucun doute, même si j'ai pas encore vu Ugly Betty et Veronica Mars, ça va être difficille d'égaler ...

Pour le moment de ceux que j'ai vu :

1/ Lost

loin derrière:
2/ Dexter
3/ Desperate
4/ Heroes
5/ Weeds

très très loin derrière :

6/The Shield
7/ Prison Break
8/ 24

9/Dirt
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 28/05/2007 09:54:42    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

j'attends de voir Lost pour voter.

Pour l'instant j'ai vu Heroes, Ugly Betty, DH, The Shield, Grey's anatomy et pour l'instant je mettrais Ugly Betty,Heroes ensuite.
Bunny

MessagePosté le: 28/05/2007 12:15:07    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

Entre Lost, DH, Heroes et Prison Break, je dirais Heroes.

Desperate, c'était pas mal, mais j'ai pas le même engouement de la première saison.
Lost, j'ai aussi aimé, mais ce n'était pas mon épisode préféré et les autres fins de saison donnaient plus envie de voir la suite.
Prison Break, no comment. Razz
Donc je choisis Heroes qui n'est pas non plus l'épisode le mieux ficelé, mais c'est peut-être la série que j'attends le plus.

Pour Veronica Mars, on n'a pas vu la suite, on attend la VF. (ils parlent trop vite en VO et j'ai du mal à suivre les sous-titres lol)

MessagePosté le: 29/05/2007 21:41:05    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

bon ben j'ai voté pour Lost finalement. Ugly Betty et Heroes ensuite
Mano

MessagePosté le: 30/05/2007 19:38:08    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

Moi je vote pour le pire final pour veronica mars. Crying or Very sad

Le mieux... Ben faudrait que je me décide à regarder les 2 derniers Heroes quand même !

MessagePosté le: 31/05/2007 12:31:34    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

J'ai voté pour Dexter parce que tous les épisodes convergeaient vers cette fin et on sent que contrairement à Prison Break tout était déjà écrit à la base et pas inventé au fur et à mesure pour faire durer.

Sinon j'ai trouvé les derniers épisodes (qui n'en sont qu'un en fait) de la saison 3 de Medium vraiment excellents, tout comme l'intégralité de la saison d'ailleurs. Dommage qu'ils ne figurent pas dans la liste.

Et en 3ème je mettrais le final de Heroes, même si je m'attendais à
ce que ça se termine par le sacrifice de Nathan et que j'aurais voulu me tromper Crying or Very sad et être surprise.
Jamaica

MessagePosté le: 01/06/2007 12:13:22    Sujet du message: Le meilleur season finale ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Lost sans aucun doute, même si j'ai pas encore vu Ugly Betty et Veronica Mars, ça va être difficille d'égaler ...

Pour le moment de ceux que j'ai vu :

1/ Lost

loin derrière:
2/ Dexter
3/ Desperate
4/ Heroes
5/ Weeds

très très loin derrière :

6/The Shield
7/ Prison Break
8/ 24

9/Dirt

après avoir vu celui d'Ugly Betty,je le met en 2ème position..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:46:02    Sujet du message: Le meilleur season finale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation