Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Californication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 04/06/2007 21:38:45    Sujet du message: Californication Répondre en citant

Californication

Sur Showtime le 13 août

MessagePosté le: 04/06/2007 21:38:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 16/08/2007 23:26:42    Sujet du message: Californication Répondre en citant

Vu le premier. En gros c'est "l'histoire" d'un écrivain râté... On en sait pas beaucoup plus à part qu'il couche avec tout ce qui bouge. Je regarderai le deuxième pour voir s'il y a quelque chose d'autre d'intéressant que des fesses et des nibards lool

MessagePosté le: 06/09/2007 01:33:46    Sujet du message: Californication Répondre en citant

Vu le deuxième, plus drôle et plus "touchant" comme le diner et la scène mère/père/fille... Bien ri avec la scientologue lool Léger, pas prise de tête! C'est pas une série incontournable mais ca passe largement!

Vu le 3 aussi, niveau toujours pareil. Rien d'exceptionnel mais c'est plutôt comique.

Dernière édition par Tété le 13/09/2007 00:39:27; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 07/09/2007 16:41:44    Sujet du message: Californication Répondre en citant

Une deuxième saison a été commandée!

MessagePosté le: 12/11/2007 20:24:45    Sujet du message: Californication Répondre en citant

Vu le premier, j'attend de voir plus, j'ai pas trop d'avis sur ce premier episode, ni positif, ni négatif
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 21/03/2008 22:10:23    Sujet du message: Californication Répondre en citant

Ooooh my god ! Après avoir vu le premier épisode, j'ai pas tilté, mais en voyant dans le générique du deuxième épisode "Madeline Zima", j'ai fait un bond : ça fait suuuuuper bizarre de voir la gamine de "Une nounou d'enfer" à moitié à poil !

Sinon, la série, je ne sais pas, premier épisode, je me suis fait la même réflexion que Tété, le deuxième, ça semble être un peu plus que du sexe, mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps, j'trouve ça bof de voir nues quasi toutes les actrices de la série.

MessagePosté le: 26/03/2008 03:55:19    Sujet du message: Californication Répondre en citant

J'ai arrêté de regarder après le 5ème épisode je crois.. ca m'a pas passionné. Je les regarderai peut-être plus tard.

MessagePosté le: 08/04/2008 15:25:16    Sujet du message: Californication Répondre en citant

moi j'ai vu toute la saison et j'adoooooooooooooore amoureux amoureux amoureux
Bunny

MessagePosté le: 23/07/2008 12:33:29    Sujet du message: Californication Répondre en citant

J'ai finalement regardé toute la saison et finalement, c'est pas si mal. La provoc' du début sert à mettre en place le personnage principal, mais petit à petit, la psychologie des persos est développée et on s'attache à Hank malgré le fait que c'est plus ou moins un raté (même si c'est un écrivain brillant). La fin de la saison est bizarre, on ne sait pas vraiment si on est dans le rêve ou la réalité, mais je parierais que la saison 2 laisse présager du pire.

Bref, curieuse de voir la suite, sans pour autant trépigner. Une série bien faite, volontairement très provoc', mais ça ne semble finalement pas gratuit puisque ça sert à dépeindre tout un univers autour de Hank. Il semblerait par ailleurs que cette série soit fortement inspirée d'un écrivain américain.

MessagePosté le: 29/09/2008 18:59:50    Sujet du message: Californication Répondre en citant

Episode 1 de la saison 2 vu : bof bof, ça ne m'emballe pas plus que ça. Toujours provoc' à donf', toujours des femmes à poil et j'ai l'impression que la saison 1 a réussi à m'accrocher parce que j'ai continué après 2 ou 3 épisodes qui ne m'emballaient pas non plus à la base.

Donc en gros, je pense qu'on se laisse aller à l'ambiance de la série à force de la regarder, mais qu'on décroche aussi très facilement, même si elle a ses qualités et son intérêt.

Les plus de l'épisode :
- le côté marrant d'un Hank qui passe sur le billard et en subit les conséquences
- des ouvertures pour continuer à travailler la psychologie des personnages (sa fille qui attend les retombées de cette phase heureuse, Hank qui passe à une autre étape de sa vie,...)
- une impression que Hank devient plus clean son entourage (ô comble !)

Les moins :
- encore et toujours la provoc' qui n'est pas forcément toujours nécessaire
- comme on s'y attend, Hank va vite descendre de son nuage

MessagePosté le: 09/12/2016 10:41:37    Sujet du message: Californication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation