Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre collection DVD séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 14/08/2007 17:00:47    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

Quelles séries possédez-vous en DVD (précisez les saisons)?

Quelles sont celles que vous aimeriez vous offrir?
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2007 17:00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade

MessagePosté le: 14/08/2007 18:29:01    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

- la saison 1 de lost
- la saison 1 de nip/tuck
- les saisons 3 & 4 de dawson Embarassed

et j'aimerai m'offrir la saison 2 de grey's...

Et si des sous tombent du ciel, la saison 1 de desperate housewives, les saisons 1 & 3 de grey's, la saison 1 de weeds, la saison 3 de lost...
Leslie

MessagePosté le: 14/08/2007 18:55:42    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

moi j'en ai pas mal Embarassed :

Toutes les saisons de Friends
Desperate Housewives, saison 1
Nip Tuck, saison 1 & 2
Grey's anatomy, 1 & 2
j'ai un coffret Ab Fab
Alias saison 1 à 4, on m'avait offert la 1 et cet été j'me suis offert le reste
24h chrono, 1 à 3

et un autre truc mais trop la honte pour le dire lool

j'attends avec impatience la saison 1 de Heroes happy, j'achèterais la saison 5 de Alias quand j'aurais fini de mater la saison 4 et sûrement la saison 1 de That 70s show
Bunny

MessagePosté le: 14/08/2007 18:58:24    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

J'ai l'intégrale de Friends et la saison 1 de Desperate Housewives.

En avoir d'autres ? Je ne sais pas, je trouve globalement que seules les comédies se laissent revoir sans problème plusieurs fois.

Donc même si j'aime beaucoup Lost, par exemple, je ne sais pas si ça me tenterait vraiment de l'avoir, sauf si le final est absolument génial et qu'en série culte je décide de me l'offrir. Heroes... pareil, est-ce que ça vaut le coup de la revoir 36 fois ? Peut-être une fois, comme Lost, après avoir pas mal de nouveaux indices permettant de déchiffrer des mystères du début, mais le fun réside dans le suspens de l'inconnu.

Hum... peut-être que That 70's show me tentera dans l'avenir, si l'intégrale finie par sortir.

MessagePosté le: 26/08/2007 11:29:16    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

Moi j'ai juste la saison 1 de Arrested Development, et j'ai pas encore tout regardé..

Je l'avais acheté pour découvrir la série... sinon j'en achète jamais parce qu'ils prennent la poussière, je les regarde jamais, et je suis pas collectionneuse
Visiter le site web du posteur
Nicolas

MessagePosté le: 30/08/2007 01:02:02    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

bah moi c court, la saison 1 d alias

et les saisons 1,2,3,4 et 7 de mariés deux enfants happy

ah si les integrales de "game on" et "spaced" mais bon vous voulez pas faire l effort de les decouvrir! lool

et j en voudrais un max en dvd trop long a lister!

MessagePosté le: 31/08/2007 08:39:21    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

Pour moi :

Grey's Anatomy (Saison 1 et 2) : j'attends avec impatience la sortie du 3 prévue pour le mois d'octobre
Prison Break (Saison 1) : la saison 2 que je n'ai pas encore vu sortira en dvd très très prochainement
4400 (Saison 1, 2 et 3)
Angel (Saison 4 et 5)

J'envisage d'acheter la saison 1 d'Heroes également.
Christelle

MessagePosté le: 31/08/2007 09:35:46    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

Toutes les saisons de Friends
Toutes les saisons de Sex and the City
Les 2 premières saisons de Grey's anatomy
Les 2 premières saisons de Desperate Housewives

Bien sûr, à l'avenir, je continuerai la collec' Grey's et DH Okay
Mano

MessagePosté le: 27/09/2007 17:00:06    Sujet du message: Votre collection DVD séries Répondre en citant

Friends : l'intégrale
Sex & The City : L'intégrale
Buffy : 1, 2, 3 et 4ème saison
Dawson : 1, 2 et 3ème saison
Grey's Anatomy : 1 et 2ème saison
Desperate Housewives : 1ère saison.

Peut-être d'autres mais j'ai pas en tête là.

Sont passés par mon étagères mais on été revendus parce que finalement je les regardaient pas (merci ebay) : Roswell (1&2), Les 4400 (1&2), Ally McBeal (1 à 4) et sûrement d'autres mais comme j'ai le cervelet en mode gruyère je me souviens plus !

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:00    Sujet du message: Votre collection DVD séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation