Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La saison 2 de Heroes en vidéo à la demande sur tf1.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 24/09/2007 11:56:14    Sujet du message: La saison 2 de Heroes en vidéo à la demande sur tf1.fr Répondre en citant

dès le lendemain de sa diffusion US, vous pourrez charger les épisodes de la saison 2 de Heroes sur le site de TF1 (et sur d'autres comme club-internet)

idée plutôt bonne cependant je trouve le prix un peu élevé : 1.99 euros l'épisode, sachant qu'on ne peutn le garder qu'une semaine je crois, et que 'yaura pas de sous-titres

pour une saison ça revient au prix d'un coffret DVD sans bonus, sans sous-titres et sans pouvoir le regarder autant qu'on veut...
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2007 11:56:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The WormLord

MessagePosté le: 25/09/2007 19:40:09    Sujet du message: La saison 2 de Heroes en vidéo à la demande sur tf1.fr Répondre en citant

Euh, c'est pas 2.99€ mais avec ST ?

MessagePosté le: 25/09/2007 21:20:29    Sujet du message: La saison 2 de Heroes en vidéo à la demande sur tf1.fr Répondre en citant

oui en fait y'a les sous titres

sur tf1 c'est 2.99 euros

sur club internet j'ai vu 1.99 mais je crois qu'il faut une installation spéciale, pas sûre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:31:03    Sujet du message: La saison 2 de Heroes en vidéo à la demande sur tf1.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation